Marita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'espere que vous allez vous regaler autant que moibien sur ce sont pas les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Trop mignonne la vidéo !!! Meeerci Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ça me fait plaisir si ça te plait!moi j'adddore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adore moi aussi, je vais essayer de dresser mes puces pour qu'elles fassent pareil le jour de noël ! ... je peux toujours réver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Roooh !!! Merci Marita !J'adore cette vidéo. Le petit caniche qui monte à l'échelle m'a fait trop rire.Ils sont extra ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Je sens que maintenant je vais avoir de l'aide pour décorer ma maison pour Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça me fait plaisir qu'elle vous plaise comme a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour cette vidéo, nos animaux à 4 pattes sont vraiment très intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Marita cette vidéo me donne la pèche pour la journée Les toutous sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ma CHRI CHRI CA ME FAIT PLISIRRRRRRRRRRRRRNanou est encore chez toi????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 vi Mais c'est le dernier jour,ils repartent demain faudrait qu'il neige pour que son train reste bloqué à NantesSurtout qu'Hélène et Michel ne veulent pas nous laisser la petite Djeenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pauvre CHRI CHRI je pense qu'elle a repris le train a l'heure qu'il est j'ai hate de la revoir enfin sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites