marie01111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Coucou les ami(e)s moi c'est Flanelle j'ai 8mois, j'ai été adoptée par ma merveilleuse maman le 28 mai 2010. Je suis née le 21 mars 2010. Je proviens d'un élevage situé dans le département 38. J'aime les câlins, jouer avec maman, être avec elle, me blottir près d'elle au chaud. J'adore la neige, mais pas la pluis . . . Je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue sur le forum petite Flanelle. Tu nous laisses une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie01111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mrcii :) j'ai mis mes photos dans la rubrique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok ! J'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue Flanelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 à petite Flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 <bienvenue Flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue jolie Flanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 à ta jolie petite Flanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites