Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 J'espère que tout le monde va bien en ce jour froid de décembre! La pluie verglassante tombe, ca va être rigolo! Je m'excuse de mon absence, mais pour une fois, on a eu des jours de repos en commun avec David, donc on en a profité!Sinon, la routine du quotidien...Ma Mémé va de mieux en mieux, j'espère qu'elle sera sortie pour les fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Super Quenotte si ta "Mémé" va de mieux en mieux ! Je souhaite de tout coeur qu'elle soit avec vous pour les fêtes !!! Bonne Journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon mardi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonne journée à toutes et tousun tit bisous à ta mémé, Quenotte, de la part de la biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour les filles ! Un peu en retard ce matin mais j'avais déjà des demandes d'infos pour commande dès ce matin très tot !Je soupçonne certaines de regarder le site par téléphone portable sur leur trajet, c'est possible ça ? je n'y connais pas grand chose en portable Ceci dit, faites attention à la glissage avec le verglas !ravie que ta mémé aille mieux Quenotte, nos grands- mères sont super importantes !cajolons les, une petite visite, un petit coup de fil ! Hélène, tu es dans tes valises ? bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour la troupe , j'espère que vous allez toutes plus ou moins bienpassez une bonne journée , ici la neige est toujours làBizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 a toutes.bon Mardi.le soleil pointe son nez tant mieux,après toute cette pluie.Oui Marijo,je suis dans le valises. je suis contente pour ta grand mère Quenotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 à vous toutes...........(pensées particulières à Origane qui s'occupe du petit Aîko, prompt rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 à toutesReposez vous bien Faites un gros dodo bien au chaudSoirée tartiflette chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Tartiflette ????? J'aaaarrive, j'ai trop faaaaim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 assez inquiète pour Aïko qui refuse de manger! aujourd'hui il a mangé un pertit quart de jambon et 3 bouchées d'escalope de dinde.C'est la croix et la bannière pour lui faire prendre ses médicaments! et il ne bouge pas beaucoup juste pour boire ou aller faire pipi dehors!ça me fait peur! il est tout triste, tout mou!!! que faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Et bonne nuit à toutes ! Origane, j'espère qu'Aiko va vite se rétablir. Je lui envoie pleins de bonnes ondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Origane a écrit:assez inquiète pour Aïko qui refuse de manger! aujourd'hui il a mangé un pertit quart de jambon et 3 bouchées d'escalope de dinde.C'est la croix et la bannière pour lui faire prendre ses médicaments! et il ne bouge pas beaucoup juste pour boire ou aller faire pipi dehors!ça me fait peur! il est tout triste, tout mou!!! que faire????? Mince !!!... Sa maitresse lui manque ? Il ne veut toujours pas manger ? Tiens nous au courant ! J'espère que tout vas s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites