Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est encore moi avec mes p'tites questions habituelles ! Voilà, j'aimerais savoir qu'elle sac de transport je devrais prendre pour mes deux puces !Pour l'instant elle ne sont pas très grosses, mais j'aimerais pouvoir le garder quand elles auront grandi !A quoi je dois faire attention ? Quelle taille faudrait-il ? Je cherche vraiment un sac, mais pas un sac à dos ou une poussette (même si c'est très pratique)Certaines d'entre vous transportent leurs chichis dans un même sac ? Parce que je me disais que ça serait trop beau qu'il existe un sac spécial pour deux chihuahua, mais pas de pot ça n'existe pas ... enfin je crois ! Voilà, voilà !!! Merci par avance de vos réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 si cela exite j ai un sac ventral puppies angel super pratique avec deux pochettes exterieures ou je met 2chis a l'aise meme 3 mais serrer coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Aaaah pas bête ! Merci Tacholoula !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j essaye de te mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voila le sac je le trouve tres pratique la maniere de le porter en bandouilliére ne fait pas mal au dos le sac se place sur le ventre donc toutous toujours en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Meerci Tacholoula !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je ne saurais pas vraiment te conseiller car j'en ai plusieurs. Certains pour deux ou trois petits bouts et d'autres pour une seule petite puce. Tout dépend de tes préférences et de ton gout. Généralement, les sacs de transport sont bien conçus et pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mothe 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tacholoula a écrit:si cela exite j ai un sac ventral puppies angel super pratique avec deux pochettes exterieures ou je met 2chis a l'aise meme 3 mais serrer coller Bonjour,Comme Chihuahua-Fleur, Quel beau prénom n'est ce pas, Je vais avoir un deuxième chichi, et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de sac de transport pour 2 chichis.Peux tu me dire stp, ou tu l'as acheté, éventuellement me mettre un lien ou un mp.MERCI pour ta réponse.Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu tapes google univers animalier hotton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mothe 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tacholoula a écrit:tu tapes google univers animalier hotton Bonjour,MERCI pour ta réponse.Je suis allée sur le site et j'ai envoyé un message.J'attends la réponse.Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites