liliprune 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour a tous je suis Lise mais Liliprune est mon pseudo j'habite la guadeloupe. Je viens de choisir parmis d'adorabei bijoux une petite perle que nous avons appele Flori Belle elle ne sera parmis nous qu'au mois de janvier car elle profite encors de sa maman...Je ne travail pas ..Je m'occupe de mes 5 enfants.25 ,19,16,13,8 ans pour ma derniere et seul fille! Je suis enchantee de pouvoir echanger pleins de pensee Chi chi avec vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue sur la forum Liliprune !!!!On a hâte de découvrir ta future puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci..vos petits coeurs sont tous plus jolis les uns que les autres si j'arrive a mettre une photo vous verrais la petite derniere au moins pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue liliprune , au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Lise ! J'ai hate de voir les photos de ta petite perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 sur Chihuahua Angel, Liliprune ! Au plaisir de faire plus ample connaissance et de découvrir ta petite puce. J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 LISE ,j'espere que tu t'amusera comme nous sur ce fofo sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue à toi et ta petite puce sur le fofo !mets nous vite des petites photos de ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour Lise et bienvenue à toi. Félicitations ! 5 enfants !!!! Tu dois être impatiente d'avoir ton petit coeur, tu vas démarrer la nouvelle année en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites