Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline08

Kinnie petit chien, chihuahua de Malte

Messages recommandés

Un voyage en amoureux à destination d'une île mystérieuse remplie d'histoires et qui regorge d'une multitude de beautés naturelles et de trésors cachés. Tout d'un coup, une rencontre aussi surprenante, qu'inattendue et bouleversante à la fois, va transformer radicalement le quotidien de ce jeune couple. Ils ne se doutaient pas un seul instant, qu'en allant à la découverte de cette île, une fantastique aventure les attendait : de retour chez eux, une merveilleuse histoire d'amour avec "la plus petite boule de poil au monde...".



L'auteur habite en Moselle et voue une passion sans limite aux animaux. Négociatrice d'affaires à Metz, adhérente à la SPA et nounou d'animaux à ses heures perdues, son rêve était de devenir vétérinaire, mais la vie en a décidé autrement, alors, elle essaye de défendre la cause animale, dès que l'occasion se présente. Elle a écrit ce livre pour rendre hommage à quelqu'un de cher, et avec qui elle partageait l'amour des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort a écrit:
Crois tu que je peux le trouver à la FNAC ?


Oui il est à la FNAC.

Je vais également le commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai fini de le lire hier soir , de memoire il y a 80 pages , ecritent un peu gros , donc tres vite lues. J ai aimé mais sans plus .Je m etais imaginé une autre histoire . Tres honnetement si je l avais feuillete avant je ne l aurai pas acheté ,mais chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillon je vais me l'offrir à Noel 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idee ,moi je m en sui soffert un autre que j ai recu ce matin ou on parle que du chi sous toute ses formes apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui que je viens de recevoir s appelle les chihuahuas , Editions "le club du chihuahua , du coton du Tulear des exotiques " par Anne Leplat &Monique Rossi .Je l ai vue sur un site d eleveur de chi et je l ai commande au club du chi .Je l ai recu hier ,j ai commencé à le lire hier , je le trouve tres interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas non, je n'ai pas encore lu le dernier livre édité par le club mais parait-il qu'il est très bien. J'attends le renouvellement de ma cotisation annuelle pour le commander par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi qui n ai pas d eperience dans cette race ,j en apprends beaucoup .Je suis ravie de mon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...