Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonne journée mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 [center]Aïko ne veut rien manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 pauvre loulou, comment va t il, sinon ? ses vomissements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon mercredi à toutes !Bon rétablissement à tous les petits malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonne journée les filles !Aika est chez toi Origane , il est malade ?pauvre petit boutgros calins à Aiko et Dolby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 bon mercredi,encore la pluie.câlins a Aïko.que dit le vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Origane, si Aiko mange peu donnes lui des petites noisettes de Nutrigel ça va le soutenir et lui ouvrir l'appétit et même le faire boire !c'est ce que je fais quand un de mes titis est malade donnes nous des nouvelles du petit bout de gros calins au petit malade qui j'espère va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour les filles ! J'ai préparé de bon matin mes bougies pour éclairer ce soir, comme à lyon ( et oui, lyonnaise d'adoption meme si je vis au soleil ! )mais............. il pleut depuis ce matin..............je vais attendre jusu'à ce soir ! Origane, ne t'en fais pas, le changement peut etre, ou alors il boude ! il veut sa maman ! c'est possible ça ? Les petits cadeaux doivent arriver aujourd'hui, ça va peut etre le raviver ! Il vaut mieux etre à aujourd'hui qu'il y a une semaine hein val ?bonne journée à toutes, où est Gilou et Quenotte ? elles font du patin à glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'espere que ça va aller vite mieux chez AIKO gros calinous a luice amtin j'ai été au coiffeur je me plait un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonne après-midi les filles Vous allez bien ? Ici encore de la neige Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Origane, ne culpablise pas si Aiko ne veut pas manger. Sa Maman doit lui manquer. Essaie de lui donner un peu de Nutriplus, comme le dit Sandrine ou si tu n'en as pas, un peu de miel. Courage ! Marita, il faut nous mettre une photo de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Marita nous attendons ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c sur l'autre post"ça vous plait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 oui je l'ai vu. a la base,tes cheveux sont raides ou frisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonne soirée les filles.Bon rétablissement aux petits malades.Bonne nuit bien chaude à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites