Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Un chien détourne un avionMardi 07 Décembre 2010 On a beau être un Manchester terrier de moins de 5 kilos, on a tout de même les moyens de détourner un avion ! Un acte de terrorisme ? Non, une simple crise de panique.L’accusée s’appelle Mandy. Cette chienne dormait paisiblement dans sa cage de transport sur un vol entre Phoenix et Newark aux Etats Unis. De petit gabarit, la chienne a l’autorisation de voyager en cabine.Mais les sédatifs qui ont été administrés à Mandy ont perdu de leur effet et la chienne s’est mise à se réveiller puis à paniquer. Quand sa maîtresse a tenté de la calmer, Mandy est entrée dans une colère noire et est s’est échappée de sa cage.La chienne a mordu une personne à côté d’elle, a couru dans l’avion puis a mordu un agent de bord. Le pilote, excédé, a décidé d’atterrir en urgence dans l’intérêt de la sécurité. Pourtant la chienne avait été maitrisée entre-temps, il aurait suffit de ne pas « détourner » le regard… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pauvre pucinette ! Elle a du subir un gros coup de stress. Peut-être qu'il aurait mieux valu ne pas lui administrer de sédatifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 pauvre puce j'espère que tout se finira bien et qu'il n'y aura pas de plainte et de demande d'euthanasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je crains le pire pour elle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites