Marita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 MA SIGNATURE VOUS PLAIT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 mais je m'attendais à ce que tu nous mettes une photo de toi avec ta nouvelle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je fais ça vite alors hein?????mais je me maquille pas specialement hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 avant que je parte chez le véto avec Figaro, ça va me mettre du baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon veto alors pleins de gros bisous calinous a FIGARO je croise les doigts hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Marita, ta nouvelle signature est adorable et toi, avec ta nouvelle coupe, tu es magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je n'irais pas jusque la mais au moins je suis presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 ta signature j'aime bien ta nouvelle coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 tu nous as porté chance avec ta nouvelle coupe, Marita ça te va très bien, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Marita ta signature est géniale !!!!Et cette coupe, elle te va TRES bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merkiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Une vraie star Marita Pour ta signature sur quel site vas-tu? J'aimerais bien pouvoir faire des montages de photos avec mes louloutes en père noel comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ta signature est superbe. Ce sont les petites lutinettes du Père Noel ! Et ta nouvelle coupe de cheveux te va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bravo marita, j'aime beaucoup les deux ! ta coupe te rajeunit ! (pas que tu faisais veille avant, je n'ai pas dis ça,j'entend dejà les mauvaises langues ! non, j'aime beaucoup ! moi qui frise je les ai raidit aussi ! et ta signature est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 GENIAL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Vouiiiiiiiiii ta signature est trop mimi et ta coupe super , mais de toute façon tu es jolie tout le temps ! moi aussi j'ai recoupé hier mais je montre pas parce que je m'aime pas quand je sors de chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 trés jolie la sigature ou toi les deux tu as un trés joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 les amies que vous etes sympas vous alors !!!!!!!!!!!!!pour repondre a CHRI CHRI comment je fais bah c une amie d'un fofo qui me l'a offert et j'adoreeeeeeeeeemoi trop nulle tu pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Désolé Marita, je n'avais pas vu ta nouvelle coupe.Tu es toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci ma KARINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors, tu vois Marita, quand je te disais que tu es MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Ta nouvelle coupe te va très bien !Et ta signature mmmmh ....j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites