crepuscule111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Après cette longue journée éprouvante, le bonheur est au rdv pour Blandine, et c'est bien là l'essentiel......Aïko, de là haut, peut être fier de sa petite maman, il veille sur elle, et sait très bien qu'il gardera sa place au fond de son coeur !Je suis bien heureuse que le coup de coeur de Blandine, se soit confirmé en le voyant, il va lui apporter tout l'amour dont elle a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mon Origane, je suis tellement heureuse pour toi et Blandine Il me tarde de savoir que le petit coeur vous a rejoint. Et vivement les prochaines photos.Je pense beaucoup à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Origane je suis trés heureuse pour vous, ce petit compagnon va vous remplir de joie et d'amour.Il me tarde voir les photos et connaître son nom.Je vous souhaite de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 super nouvelle, Blandine a eu un coup de coeurc'était évident quel bonheur, elle doit décompter les jours à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis très contente pour ta fille et pour toi et aussi pour ce petit bouchon qui va tomber dans une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 voila une merveilleuse nouvelle pour Blandine et toi ma chere ORIGANE je vous souhaite un NOEL paisible et rempli de Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mon Origane, je suis vraiment heureuse que Blandine ait craqué pour ce petit bonhomme et j'espère qu'il lui permettra de retrouver des étoiles pleins les yeux. Aiko serait heureux pour sa douce Maman et il va veiller sur elle et sur ce petit bout de là ou il est à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai cherché mais je n'ai pas vu, y a t'il des photos du tit bouchon sur un autre post ?J'ai hâte de le voir, et je crois que je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai hâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Voici le lien du nouveau petit bout de Blandine : /t9116-le-nouveau-toutou-d-amour-de-blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ma Néphélie pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites