Agnès07 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 voici mes tits z'houppettes!!!des amours de chiens, comme les chinois nus et ..... bin comme tous les chiens dès l'instant qu'on les aime et qu'on s'en occupe bien!!!voici ma tite vidéo!! (avec de la musique!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour cette vidéo, Agnes ! Je l'adore ! Mais tu sais ce que je vais te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Géniale cette vidéo !Tes chiens sont vraiment trop beaux et on dirais des rockstar avec leur super mèche qui leur tombe devant les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ces toutous là demandent un peu plus d'entretien que les chi's! mais ce sont des amours aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 coucou agnes comment vas tu depis le temps le rôle de mamie te vas a meveille ??tu as toujours la pêche bonne journée a la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Très beaux chiens , je n'avais jamais vuje les trouve superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ta video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Agnès! Ça fait un bail dis donc! J'adore. J'adore tes houppettes! Ils sont tous magnifiques. J'aimerais bien avoir un petit chinois un jour. Tu le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 je découvre et ils sont tous superbes pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ma Jaja!!! Ma Cricri!! bin vi, toujours beaucoup de boulot moi!!! pas trop le temps d'aller sur les fofos!!!Merci aussi aux autres pour les commentaires pour ma vidéo de Houppettes!!!je vais essayer d'etre plus présente parmi vous, mais c'est pas évident!!gros bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Jaja! je repense souvent à la super journée qu'on avait passé ensemble!!vi, etre grand mère, ça maintient en forme! enfin si on veut!! mais c'est crop mignon quand meme!et comme il s'entend avec les toutous! trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Il va falloir que tu nous mettes des photos de ton tit Bidou, Agnes ! Et pi aussi des vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bin... vi!!!! bon, je vais faire un post sur Bidou alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Agnès a écrit:Jaja! je repense souvent à la super journée qu'on avait passé ensemble!!vi, etre grand mère, ça maintient en forme! enfin si on veut!! mais c'est crop mignon quand meme!et cAGNES omme il s'entend avec les toutous! trop fort!!! BIN OUI AGNES JE ME RAPPELE BON BIN NOUS DEVRIONS LA REFFAIRE AVEC UN TIE BOUT DE CHOU EN PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oh vi vi vi!!!!mais bon, on va attendre qu'il fasse un peu plus beau!!et vi avec le ptit bout de choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 super vidéo jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 vi! vi! nous sommes une grande famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites