Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

A Noel, les chiens auront plus de cadeaux que les chats...

Messages recommandés

A Noël, les chiens auront plus de cadeaux que les chats

Jeudi 09 Décembre 2010

Plus e la moitié des américains (53%), ont prévu de faire un cadeau à leur animal de compagnie. Mais le sondage nous apprend également que les chiens seront plus gâtés que les chats.

En effet, 56% des propriétaires de chiens feront une surprise à leur toutou, contre 48% des propriétaires de chats qui déposeront un cadeau sous le sapin de Noël.
Comment expliquer cette différence de traitement entre les chiens et les chats ? Certains osent avancer que les chats sont ingrats et se désintéressent de leurs cadeaux. Quel culot !
Cela dit il vrai qu’il est beaucoup plus facile de faire plaisir à un chien : une nouvelle balle, un paquet de friandises, ou un collier tout neuf le mettra dans tous ses états.
Mais tout le monde s’accordera à dire que pour faire plaisir à un chat il faut lui offrir de la nourriture. Pas de risque : de nouvelles croquettes, une pâtée spéciale, et il vous sera reconnaissant (au moins le temps d’un repas !)

Les petits minous méritent d'être gâtés autant que les toutous.
A Noel, mon Patapon préférait jouer dans les cartons d'emballage et les papiers cadeaux plutot que de profiter de son nouveau jouet. Il adorait ça.

Invité
Je suis d'accord avec toi Sonson!
Mes deux animaux ont leur cadeaux de noel et d'anniversaire! Y'a pas de raisons!

• Créer...