Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

pour Aïko

Messages recommandés

La perte de ce gentil, doux et affectueux chihuahua qui venait d'avoir 6 ans, Aïko, est trop difficile à vivre. C'est pourquoi, je voulais ici exorciser ma peine immense en mettant des photos de lui, afin de le faire revivre un peu......
ces photos sont très importantes car elles datent de dimanche dernier


j'ai bien fait de lui mettre un de ses cadeau de Noël au cou! il l'a porté un peu... Sad

Ella tu as raison, il va falloir que j'encadre une des plus belles photos pour l'encadrer

il était déjà malade ce jour là et avait les 1ers symptomes: vomissements....qui se sont accentués le soir et la nuit

les deux copains à jamais séparés ! Dolby réagissait toujours au prénom d'Aïko! et ça m'aidait pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit Aiko s'est envolé au paradis des toutous et restera à jamais dans vos coeurs et vos âmes..
qu'il est beau avec son petit bandanas autour du cou ..
il va beaucoup manquer aussi à Dolby et à tous ceux qui l'aimaient du plus profond de leur coeur ..
je suis tellement triste pour vous et pour sa maman qui va avoir tant de peine ..
il ne souffre plus, il se repose et veille sur vous j'en suis certaine mon Origane
envole toi petit ange ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli petit trésor.......
La journée d'hier va rester gravé dans mon coeur à tout jamais.
Tu va laisser un vide immense dans le coeur des gens qui t'aiment.
Veille bien sur ta famille du toutouciel car les semaines à venir vont être dure pour eux.
Léchouille Hashley pour moi, si tu l'as croise et dis lui combien elle nous manque.

Je t'envoie un souffle de bisous




Ce poème a été pris sur le site "paradis des anges" ou vs pouvez honnorer la mémoire de votre cher et tendre animal disparu


Juste de ce côté du ciel est un endroit appelé le "Rainbow Bridge".

Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche de quelqu'un ici, cet animal va sur le pont en arc-en-ciel.
Il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux ainsi ils peuvent vivre et jouer ensemble.
Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil, et nos amis ont chaud et sont bien.

Tous les animaux qui avaient été malades et vieux sont ramenés à la santé et à la vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés sont rendus entiers et forts encore, juste comme nous nous en souvenons dans nos rêves des jours et des périodes passés.
Les animaux sont heureux et contents, excepté une petite chose; il manque à chacun quelqu'un très spécial pour lui, qu'il a dû laisser.

Ils courent et jouent ensemble, mais le jour vient où soudainement l'un d'eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux lumineux sont attentifs; son corps est parcouru des tremblements du désir. Soudain, il commence à courir, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus rapidement.

Vous avez été repèré, et quand vous et votre ami vous retrouvez finalement, vous vous embrassez dans une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés. Les baisers heureux pleuvent sur votre visage; vos mains caressent encore la tête aimée, et vous regardez une fois de plus dans les yeux de confiance de votre animal chéri, parti depuis tellement longtemps de votre vie mais jamais absent de votre coeur.

Puis vous traversez le pont en arc-en-ciel ensemble....
(traduction française de "Legend of Rainbow Bridge"
de William N. Britton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe avec son beau collier assorti à son pelage, et très fier de le porter, tu as bien fait de lui offrir, des fois on fait des choses, on se demande pourquoi, c'est après qu'on comprend.

C'est bien de pouvoir extérioriser sa peine et de mettre les photos, moi je n'y arrive pas, j'intériorise tout et c'est encore bien pire, j'aimerai pouvoir rendre un tel hommage mais c'est au-dessus de mes forces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu je tombe à l'instant sur ce post et je suis très triste. Qu'est il arrivé à ce petit bout ?
Chaque fois que j'apprends le départ d'un petit chi, ça me rend malade, me remémore de biens durs souvenirs et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un jour ça arrivera aux miennes.

Beaucoup de courage, je sais pour l'avoir vécu que c'est un moment déchirant, surtout si jeune.

De tout coeur et en pensé avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la... Je ne suis pas venue récemment et je tombe sur ce malheureux événement... Sad Je suis triste pour toi ma douce. Je te fais un gros câlin de consolation et je pense à toi et à ce petit trésor qui t'a quitté beaucoup trop tôt.

Repose en paix petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce jeudi 9 décembre restera à jamais gravé dans ma mémoire
et maintenant que tu as rejoins le paradis des toutous petit Aiko
protège ta petite famille qui t'a tant aimé.
Tu resteras à jamais dans nos coeurs petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon à mes tendres amies! 629 c'est tellement beau tout ce que vous me dites là! c'est comme un doux pansement sur une blessure à vif!
J'ai retrouvé des photos du tout petit Aîko quand il est venu vivre avec sa jeune maitresse qui avait alors 23 ans.
C'était un tout petit bout!

tout rigolo dans le lavabo

voici le panier qui l'a connu chiot et c'est le même qui l'a emmené vers sa dernière demeure 041

Aîko, joueur infatigable....

les 1ers pas à Rueil Malmaison avec une tendre maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit, il avait peu de poils, ils ont bien poussé et j'étais si fière de ses longs poils qu'il arborait autour de son encolure, c'était un si beau chihuahua! 957

petit regard interrogatif...


la fierté de sa maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si triste Origane ....Je mouille mon clavier ! ça me peine tant et me rappelle de si douloureux souvenirs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïko a grandi en beauté et en gentillesse. Et en ce 15 décembre 2008, il était présent avec nous quand nous sommes allés chercher Dolby dans son élevage breton

l'image du bonheur éphémère

on fait connaissance, "t'es qui toi?"

Aïko accepte bien volontiers de partager un coin de sac de transport
[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pose de la grande confiance qu'il a toujours eu envers les humains


Aïko toujours joueur et câlin

les grandes parties de complicité
[center]
Dolby depuis l'âge de 3 mois, a ensuite vécu 4 mois avec Aïko sous le même toit. Si Aïko a eu un peu de mal à l'accepter dans les débuts, ils ont été ensuite les plus grands compagnons de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel hommage que tu rends là à ce beau petit chichi. On sent que pour toi c'est comme si il était toujours là.... Merci de nous faire partager sa petite vie retracée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au revoir petit bout, , tu as donné 6 ans d'amour, à toi à présent d'être aimé pour l'éternité .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïko, tu as fait le bonheur de nous tous! 957
C'est si douloureux de parler de toi au passé.....


tu étais un chi adaptable, merveilleux, qui savait consoler ta petite maitresse quand tu ressentais sa peine

tu lui as tellement apporté de joie, elle n'imaginait pas vivre sans toi. De ton paradis, Aïko, protège là, apaise sa douleur de ne plus te voir.....je t'en supplie, j'ai besoin de toi!
vois comme je me sens démunie!
[center]
Dolby qui t'aimait tant, ne comprend pas pourquoi tu n'es plus là, tu étais son modèle, son grand frère..... tu vas tellement nous manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet hommage je le lui dois, pour tout ce qu'il a apporté dans nos vies mais c'est aussi très douloureux de se remémorer des bonheurs envolés...... Sad Mon Dieu, comme c'est difficile!
Pourvu que Dolby se souvienne toujours de lui! je continuerai à lui parler d'Aïko, mais il ne le sentira plus,....il lui léchait les yeux, lui donnait des coups de pattes pour l'inviter à jouer, j'adorai les voir tous les deux ensemble! Sad


Sa Mamy (c'est ainsi qu'il me connaissait) avait tricoté avec amour ce petit manteau vaporeux...

comme tous les petits mexicains, il adorait les longues siestes au soleil

dans ton doux paradis, Aïko, profite de tous ces délicieux moments ensoleillés

je t'aime mon petit Chéri! et ça, je ne le dirai jamais au passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images du bonheur ! comme ils sont beaux tous les deux!


ils sont radieux

comme ils ont été heureux! et comme ils se sont aimés!

je hais la leptospirose, je la hais!!!!! 538401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis effondrée, c'est tellement triste de voir tant de bonheur s'envoler si vite. Chaque instant est précieux car les anges s'envolent bien trop vite. En tout cas cet hommage est magnifique. Mais les photos font mal maintenant c'est terrible. Je suis très peinée par ce post, déjà que d'apprendre la mort du petit Aiko est douloureuse mais de voir toutes ces photos c'est encore plus difficile. Tellement de souvenir remonte, je revois aussi les derniers jours des bêtes que j'ai aimé et c'est douloureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense fort à toi Origane.
Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à toi et Aïko,

Que le temps estompe cette blessure qui te fait
si mal.932

Pleins de bisous de réconfort à toi et ta famille ! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que. C'est triste , je ne le connaissais pas , mais je suis en larme .
Pauvre petit aiko.ça fait peur .j'ose te poser une question ? Comment il a eu cette maladie . Bon courage , je pense beaucoup a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mon coeur est triste Origane.....
nous serons toutes avec toi par la pensée demain et avec Blandine ...
bien affectueusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que d'amour et de beauté dans ton reportage en images, ma douce Origane !
Aîko respirait le bonheur ! merci de nous faire partager son évolution depuis petit, c'est un pur moment même si c'est très douloureux à la fois...........Les photos avec Blandine sont pleines de tendresse, et comme j'ai de la peine pour elle, je serais de tout coeur avec toi et Bruno, demain, par la pensée. Cela nous rend tellement mal à l'aise, devant le peu que nous pouvons t'apporter...........
Mais je reste très présente par la pensée, tu le sais !
Je ne peux t'offrir que mon coeur rempli d'amitié, pour t'aider à sécher tes larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton hommage est tellement beau .......à chaque fois que je te lis , je pleure ....... 629629
Je pense à ta fille aujourd'hui encore plus qu'hier ..... 932

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

6ans...comme c'est tôt.
Aiko restera dans nos coeurs pour toujours, qu'il repose en paix au paradis.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton magnifique hommage est tellement touchant

Aujourd'hui mes pensées sont pour Blandine qui va vivre un drame. Je peux ressentir dans ma chair sa douleur et ça me bouleverse au plus au point.

Je vous envoie beaucoup de courage et de force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Origane j'espère que tu trouveras la force d'annoncer cette nouvelle à ta fille !
812


COURAGE, on est toutes là ! 282

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes nos pensées vont vers toi ma chère amie ..
l'amour fait pousser des ailes ....
tu vas être forte ...
je te prends tendrement dans mes bras mon Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi, par la pensée au plus profond de mon être ..........Je compatis pour la douloureuse nouvelle, et le terrible choc de Blandine !!!!!!!!! Fort élan du coeur pour toute ta petite famille ce jour !



Ce bel hommage me pénètre.... prouve encore l'amour que peux nous donner un animal de compagnie, et ça c'est immortel !!!!!
et si précieux !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce dimanche mes pensées vont toutes vers toi, vers ta fille, ta famille et vers Aiko.

629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans l'attente infernale.....
Bruno a du partir à 13 h jusqu'à 17 h pour chanter un concert de Noël au château de Thoiry. Il lui a fallu un grand courage pour me laisser seule peut être affronter cette douloureuse épreuve. Mais je ne sais toujours pas quand Blandine arrivera et je suis de plus en plus électrique!
Cette nuit j'ai encore été réveillée par un froid immense en moi, un froid....de mort. Je n'arrivais pas à me réchauffer.
J'essaie de m'activer, nettoyage de la terrasse, des cacas de chiens et chat dans le jardin qui a perdu son manteau de neige mais les images se bousculent et je suis fébrile, j'en tremble presque!
je me saisis de vos ondes positives pour m'aider à surmonter l'épreuve qui m'attend, faire involontairement du mal à ma fille chérie. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


On attend avec toi.
Cette attente t'es vraiment insupportable et je comprend !
Courage Origane ! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma douce Origane, surtout, n'oublie pas...



Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
Laissez-moi partir,
J'ai tellement de choses à faire et à voir
Ne pleurez pas en pensant à moi,
Soyez reconnaissants pour les belles années,
Je vous ai donné mon amitié,
Vous pouvez seulement deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remerçie de l'amour que chacun m'avez démontré,
Maintenant, il est temps de voyager seul.
Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,
Je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement
La douceur et l'amour que j'apporterai.
Absent de mon corps, présent avec Dieu.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là, je ne dors pas,
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière que traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je ne suis pas là,
Je ne suis pas mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit Aiko Sad


Mon Origane, ton hommage est bouleversant. Chaque photo est très touchante. Votre petit amour n'a connu que le bonheur dans une famille formidable. Il restera près de vous pour toujours...
Je t'embrasse très très fort et je pense énormément à toi et à ta Fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blandine doit savoir maintenant ... je lui envois des
milliers de bisous et beaucoup de courage
nous sommes avec vous mes amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore tout le monde mais cette histoire m'a rendue bien triste.
Je n'ai pas ma pupuce depuis bien longtemps mais je deviendrais folle si je la perdais (mes autres fifilles aussi).
En ce moment j'imagine la peine de la maman d'Aiko....
Je suis de tout coeur avec vous. 434




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne viens jamais par ici, cela me fais trop mal, là je pleure a en plus voir le clavier

Je pense a toi Origane et a la pauvre Blandine, son bebe est parti pendant son absence, çà fait d'autant plus mal.


Merci pour ces belles photos
Merci Nephelie pour ce poeme
Merci Hirondelle pour ta belle histoire, j'aime a croire que je retrouverai un jours mes bebes sur ton beau arc en ciel, cette image me plait bien, car ces moments sont tellement dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Origane je n'ai pas les mots pour atténuer votre peine
mais Aiko, Blandine ,toi et ton mari vous êtes dans mes pensées QUOTIDIENNES.
Ton hommage est boulversant et magnifique.
Hélène n'arrive pas à se connecter mais elle pense beaucoup à toi
Nous sommes de tout coeur avec vous I love you

Petit ange tu reste gravé dans mon coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les larmes coulent aussi nombreuses des jolis yeux de ma fifille Sad ses paupières en sont toutes gonflées, son coeur est lourd et rentrer dans sa maison vide est un supplice à chaque fois renouvelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



812812812
Je partage ta peine Origane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre. C'est terrible ce qu'il lui arrive.
J'espère qu'elle laissera un jour, un autre petit trésor la combler d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...