bidou1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Alors voilà essayer c ets l adopter !!J ai achete deux jolis dodos pour mes toutous pour le moment j en ai mis qu un parce qu un en fonction pour voirLa soeur et le frereA troisMon petit couple d amoureux!FhoebusLilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Tes loulous sont vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ils sont très beaux tes titis et bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci pour mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Je craque pour la première phots!! Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils ont l'air d'être bien dans ce nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Sur la derniere photo cest l AMOUR de mon mari , elle pese 1 kg ,je ne pensais pas qu il puisse etre aussi gaga d un petit chien , du reste c est lui qui a prit la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 rooooh c'est ttrop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont trop craquants... Je fonds pour tes petits Yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi je craque sur le petit Phoebus, qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah Fhoebus,je suis allee en Corse le chercher !!!!! Je le voulais avant qu il naisse MDR ,je connais l eleveuse ,je savais ce que faisait son couple de yorks .Il fait 1 kg 380 ,une petite derniere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il est magnifique, c'est mon préféré, j'aime bien Djack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour lui .D jack est castre aussi MDR il est beaucoup trop clair pour faire de le repro à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 comme ils sont beaux tes toutous! j'adore leur bouille ébouriffée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci beaucoup Origane, ca me touche qu on me dise ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites