sandrine911 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 à vous toutes !une pensée toute particulière pour notre amie Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est samedi et je dois quand même me lever pour aller à la fac,Je suis épuisée ... !Une pensée à toi Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Passez un agréable samediune pensée pour toi Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon week-end à toutes !Origane, comment te sens-tu ce matin ? Je pense énormément à toi et je t'envoie tout mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci pour vos pensées mes amies. Origane n'a pas trop grand moral, dimanche approche et le cataclysme avec......... Etre témoin de la souffrance de ma fille bien aimée m'est intolérable....Mon Dieu donnez moi de la force!!!!!! Merci à vous d'être présente pour moi! passez un bon week end car la vie continue............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon samedi à toutes !!!!!!!!!!!Tendres pensées ma douce Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Aujourd'hui est un jour spécial, mon homme à 60 ans, ce soir on lui fait la surprise d'un bon resto, nos 3 enfants sont là, mon fils est arrivé hier soir de Prague, tout est prêt on a acheté plein d'objets gag , le cadeau est emballé et le gateau fait par le patissier du resto, y plus qu'à !!!youpieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Oaaaw génial ! Il va être super content !!!!C'est quoi le cadeaaaaaau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Chihuahua-Fleur a écrit:Oaaaw génial ! Il va être super content !!!!C'est quoi le cadeaaaaaau ? Tu le dis pas hein , mais c'est un ordi portable, j'en ai un , ma fille en a un et lui il avait un vieux ordi de bureau, alors quand même il fallait changer, il ne s'achète jamais rien, c'est toujours pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON MARI amusez vous et profitez bein de cette belle soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Super CADEAU ! Il va être content ! J'adore les anniversaires, et faire des cadeaux surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Joyeux anniversaire à ton mari, Mareva !Origane, j'espère qu'à cette heure-ci, tu as pu trouver le sommeil... Je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites