Invité funky11 Posté(e) le 11 décembre 2010 Après bien des périphéties et un manque de chance; l'avion n'ayant pu partir elle est restée de 10h du matin à 19h30 en cage, je l'ai enfin récupérée morte de faim et très fatiguée...¨ Beaucoup de choses nouvelles pour elle et le premier jour elle était un peu ronchon. Mes chiens sont cools heureusement! En 2 jours elle a déjà bien pris ses marques et teste toute la maisonnée.. Elle à 4mois1/2 et pèse 1kg350[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Tout simplement magnifique ce bébé !!!! Elle ressemble un petit peu à ma Plume !Plein de bonheur avec ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenue puce, elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 une jolie petite Frimousse ! Bienvenue à elle dans sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 à ta petite Frimousse !Comme elle est belle cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Elle porte bien son nom... Elle a une Frimousse adorable Bienvenue à ta petite merveille.Est ce qu'elle s'adapte bien avec tes autres petits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 vraiment une frimousse à bisoussssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité funky11 Posté(e) le 5 janvier 2011 La voila à 5mois1/2 et 1,5kg... Pas facile de faire poser 4 chiens avec Frimousse qui s'impatiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Funky, ta petite Frimousse est de plus en plus mignonne et tes épagneuls japonais sont vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 quest-ce qu'ils sont beaux et la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Frimousse est adorable. et tes épagneuls magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites