Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonne journée !Ma douce Origane, je t'envoie plein de courage et je penserai très fort à toi et à ta fille aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Douces pensées pour Origane Journée éprouvante pour toi et ta fille. Je serait auprés de vous par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 toutes tes amies sont là et pensent à toi ma chère Origane..que cette energie commune aille jusqu'à toi pour te donner cetteforce dont tu as tant besoin aujourd'hui ...nous t'aimons très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Comme toutes les autres, je viens te donner toute la force nécessaire pour affronter ce jour si particulier pour toi, ma douce Origane !Que nos tendres pensées puissent un peu adoucir ta douleur et celle de Blandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon Dimanche à toutes !Bon Courage Origane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 un bon dimanche ensoleillé chez nous pas de neige mon coeur va vers toi ORIGANE a toutes je crois que je vais aller a AUCHAN changer les idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 un dimanche à marquer d'une croix noire! un de ces jours terribles que chacune peut avoir dans sa vie pour des raisons diverses. Merci du fond du coeur pour votre soutien. Vous êtes des amies uniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 on vient de sonner à ma porte, mon sang n'a fait qu'un tour c'était un pompier pour les étrennes.J'ai la gorge toute nouée par le choc et mon coeur bat à tout rompre. Ca laisse imaginer l'état dans lequel je vais être quand ce sera vraiment Blandine et le moment d'affronter la vérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mon Origane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne0231 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ma chere Nadine, Sandrine ma explique ce qui t'arriver et sache que je pense trés fort a vous , pleins de bisous fabienne la soeurette de sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Mon Origane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Origane, je pense très fort à toi, ce qui t'es arrivé m'a vraiment boulversé et j'imagine la douleur de ta fille à qui tu as la lourde tache de lui annocer...Courage, des jours meilleurs reviendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Origane et Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites