Agnès07 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bin voilà, je suis grand mère! d'un ptit bout qui a maintenant 10 mois!!!son ptit nom : Armand, mais depuis longtemps, c'est : Bidou!!bin vi, quand ma fille était enceinte, je trouvais qu'elle avait un gros bidon! et, de Bidon, c'est devenu Bidou! et ce surnom est resté après sa naissance!!voili voila voilou, je vous le présente!voici : BIDOU!!!à la naissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 quel magnifique petit prince des yeux et un sourire à tomber bienvenue petit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci Val6,vi, tout à fait, c'est notre petit Prince!il est adorable!!ah! les enfants, il ne faudrait jamais que ça grandisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est super mignon ton petit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Il est vraiment trop mignon ce petit bonhomme !J'aime beaucoup la photo avec le bonnet de Noël ! Pleins de bisous et de calinou à ce petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir admirer ton petit Bidou, Agnes ! Il a un sourire à tomber à la renverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelle bouille de petit coquinou ton petit Bidou.Il est adorable et porte un prénom magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il est trop adorable........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Félicitations Agnès et Alex., comme ptit Bidou est adorable, il est magnifique et quels yeux !!!Agnès tu es donc une jeune grand mère et bien moi aussi j'ai une petite fille de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oh! une petite fille de 10 mois? mais Bidou aussi a 10 mois!!!bin on va organiser un prochain mariage alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 j'adore voir son évolution!! c'est un très joli garconnet !tu dois être un grand mère bien comblé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Agnès a écrit:oh! une petite fille de 10 mois? mais Bidou aussi a 10 mois!!!bin on va organiser un prochain mariage alors!!! Voici Jeanne, ma petite fille d'amour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh! jolie petite fille!!! wouah!!!j'autorise le mariage avec mon ptit fils!!oui Quenotte, nous sommes des grands mères comblées, et.... gaga!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Agnès a écrit:oh! jolie petite fille!!! wouah!!!j'autorise le mariage avec mon ptit fils!!oui Quenotte, nous sommes des grands mères comblées, et.... gaga!!!!Agnès : j'attends que tu fixes la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouh la la, il a des yeux magnifiques ce petit bidou !Je comprends que la mamie en soit folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 j'va réfléchir à la date!!et pis après, il faudra faire rapprochement des belles familles!!!moi qui a toujours voulu habiter l'auvergne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Et faut penser à la dot aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tout à fait! j'y pensais! la dote!!!alors, gigi!!! car c'est la fille qui doit apporter la dot!!!raconte nous tout!!!oh! les pauvres gosses!!! ils doivent avoir les oreilles qui sifflent!bon, comme sonson est fortiche dans les montages, il faudrait qu'elle nous fasse (si elle a le temps)un montage photo de nos deux futurs petits amouerux, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vous avez toutes deux, deux magnifiques petits enfants !Ton petit gars a tes yeux splendides, mais je vois qu'il tient cela de sa maman et sa grand mère aussi !!!!!!!!!!!!! quel regard de braise !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vraiment trop mimi ce Bidou!!!!!! Je suis grand mère aussi depuis 5 mois et je comprends à quel point on peut être gaga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites