bidou1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Alors voilà Miss Lilly qui est née à Marseille et qui joue pour l 'OMContre .....Fhoebus qui est né en Corse et qui joue pour BASTIAEt Eddy merlin le supporter de l OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Un match à ne pas rater ! Qui l'a remporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Si le football était aussi agréable à regarder que tes petits footballeurs, je serais une grande passionnée Pour ma part, je dirais Match Nul... Les deux équipes me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils sont vraiment trop mignon !Pleins de calinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci .Je ne sais pas qui a gagné .Mon mari a continué son delire et moi je suis allee me coucher!!Je sais qu apres il les a habillies avec les manteaux que j ai pris chez capucine,je vous mettrais les photos dans la journeeMon homme est un grand enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites