Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonne semaine à toutes !Nous pensons bien à toi et à Blandine, Origane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon lundipour toi mon Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Douces pensées pour Blandine et Origane.Courage à Cristal et Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Douces pensées pour Origane et Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai oubliée de vous souhaiter une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Votre amitié me réchauffe le coeur.Je passerai ce soir...je vous souhaite un bon lundi.Avec mes plus tendres bisous de reconnaissance pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour les filles ! Je sens en lisant tes lignes, que tu es épuisée origane.Cela a dur etre très difficile mais, il faut que la joie revienne dans vos maisons pour les autres etres qui vous entourent et qui sont là et qui ont besoin de t'avoir gaie et proche d'eux.Courage.Passez une bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonne journée à toutes et tousOrigane et Blandine je pense bien fort à vous Cristal, j'espère que ta puce va s'alimenter un peu et que son état va s'améliorer. Je pense bien fort à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 avec de douces pensées particulières pour Origane et Blandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonne journée à toutes, ici le froidBizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 a toutes mes amies passez une belle semaine avant les fetes !!!!!!!!!!ce lundi bien sur mon coeur va vers ORIGANE je suis touchée par ce qui lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonne semaine à vous toutes °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°tendres pensées Origane et Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Une grande pensée à Origane,Blandine,Cristal et ChanelPassez une bonne nuit mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 toute à mon malheure, je n'ai pas encore vu ce qui arrive à Cristal et Chanel mais je sens que c'est triste aussi! Tu as raison Marijo, je me sens assez épuisée et pas très gaie...j'ai envie qu'on me fiche la paix au boulot mais hélas!!!!! heureusement je suis en congé à la fin de la semaine mais c'est maintenant que j'aimerai souffler et prendre tout le temps nécessaire pour trouver un autre toutou pour Blandine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Reposes toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites