poussy olivia 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 grace a nancy qui m'a fait découvrir ce site je m'éclate !!!!!!!!!!!!!!!! merci ma copine chérie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Bravo c'est très Joli !!Quel est le nom du site, ça m'intérresse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ma OLIVIA cherie tu me fais craquer toi tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 yessssssssss meme moi j'ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Et moi aussi !!!! ET VOILAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 t'es un crac toi j'adore la criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas trop douée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Trop chouuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 vous avez vu c'est super simple !!!!!!!!!!et marita il faut recadrer tes photos ma belle .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est trés joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ces créations sont tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 elles sont jolies toutes ces créations. Un conseil si vous voulez enlever le logo Pixiz utilisé un tampon avec un logiciel de retouche, ça prend 2secondes pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 j'adore toute tes créations, c'est génial !!!Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 désolée, je n'avais pas vu ce post vous nous avez gâtées, les filles et vous vous êtes bien amusées aussi super créa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bravo a vous toutes!!! c'est genial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites