Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wendy5511

Question urgente

Messages recommandés

Je ne reviendrai pas longtemps la dessus , car je me suis fait bannir d'un forum a cause de ça .mais j'ai juste besoin de conseil. Ma petite Sweety c'est fait prendre par mon mâle par accident . Vendredi j'ai fait une échographie , verdict , il y a en tout cas 2 petits . Mais vu que je n'ai jamais eu de bb , je n'y connais rien et j'aurais besoin de conseils .si vous pouvez m'en donner je les prendrai avec plaisir. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour pouvoir t'aider au mieux, il faut que tu poses les questions qui t'inquiète le plus, en attendant fait des recherches sur le forum et n'hésites pas à demander à ton véto aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à liliprune je pense savoir qu'elle c'est fait bannir d'un forum car certain ne sont pas d'accord sur le fait que cela puisse arriver un accident quand on a 2 chihuahuas de sexes opposés, elle a du vouloir poser ses questions, et on l'a surement envoyer balader et ça c'est dégénéré jusqu'à la bannir du forum. Ceci n'est qu'une supposition étant donné la situation, wendy pour te l'affirmer ou contredire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites