Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wendy5511

Question urgente

Messages recommandés

Je ne reviendrai pas longtemps la dessus , car je me suis fait bannir d'un forum a cause de ça .mais j'ai juste besoin de conseil. Ma petite Sweety c'est fait prendre par mon mâle par accident . Vendredi j'ai fait une échographie , verdict , il y a en tout cas 2 petits . Mais vu que je n'ai jamais eu de bb , je n'y connais rien et j'aurais besoin de conseils .si vous pouvez m'en donner je les prendrai avec plaisir. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour pouvoir t'aider au mieux, il faut que tu poses les questions qui t'inquiète le plus, en attendant fait des recherches sur le forum et n'hésites pas à demander à ton véto aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à liliprune je pense savoir qu'elle c'est fait bannir d'un forum car certain ne sont pas d'accord sur le fait que cela puisse arriver un accident quand on a 2 chihuahuas de sexes opposés, elle a du vouloir poser ses questions, et on l'a surement envoyer balader et ça c'est dégénéré jusqu'à la bannir du forum. Ceci n'est qu'une supposition étant donné la situation, wendy pour te l'affirmer ou contredire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu ça , je vais vous expliquer. J'ai poser des question sur l'élevage et avec ce qu'on m'a dit , j'ai dit que je renonçait , mais voila j'ai surveiller mes 2 , jusqu'au jour c'est mon ami qui surveillait , il a tourner les talons 5 minutes et voila , sur le forum , elles m'ont dit que j'avais prévu ça et que je me suis fichu d'elle . Mais je vous promet que ce n'est pas vrai, moi je n'en dort plus tellement j'ai mal au cœur pour ma femelle . Il y aurait eu que moi , je pense que je les aurait enlever,( il y en a 2 ), mais c'est mon ami et ma fille qui voulait faire cette expérience vu que c'était fait et des éleveuses m'ont dit de laisser faire la nature .si j'avais fait exprès , je l'aurait dit franchement , je suis pas une menteuse et ça ne les regarde pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que nous connaissons toutes asser les chiens pour savoir a quel point ils sont rapide dans ce genre de situations.mais bon ta petite a deja mis bas??tu sais c'est ce qui c'est passer avec une rott a papier et le pere de ma chienne nu onattendais ses chaleur avec impatience pour faire une belle portee de chiots a pedigree on avais meme beaucoup de gents qui attendais ses petits et le nu a ete plus vite que nous et voila...11 bebe tous aussi nu que leurs papa !!!!heureusement ou malheureusement la nature a fait qu'ils sont mort nes ils ete minuscules.Tous cela pour dire ca arrive ... bounce629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH weendy 55 excusesmoi je n'avais pas fait attention a la dates non il ne sont pas nes..c'est le Golden le papa??? si c'est le cas ma voisine a une caniche toy et mon gros peureux que vous avez vu sur la photo un croisser bouldogue americain de 35 kg est passer par son vasistas et a couvert la minuscule puce qui ne demandais pas mieux elle a mis bas de deux bb abricot comme elle il y a 2 mois ils ressemble a des caniches elle n'a eut aucun mal a les metre au monde je vais essayer de te mettre la photo de celle qu'elle a garder.. 807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , ce n'est pas le golden , ce sont mes chihuahuas , ma Sweety de 3 kg et mon mâle Denver de 2kg900 . La femelle est feu je crois que c'est comme elle feu , mais je ne suis pas sur ( j'ai appris sur les forums) et le mâle tout gris . Je mettrai des photos mais j'ai tellement de peine que je dois demander a mon ami et il n'aime pas , donc je dois attendre qu'il soit décider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ma chere Weendy quel est le problem tu va avoir de magnifique bb tu n'a qu'a bien nourrir ta pupuce donne lui du gruyere si tu peux c'est riche ca lui fera du bien quelques jours avant la mise bas 1 semaine ..10 jours tu la vermifuge tu lui prepare un petit coin tranquille et elle fera le reste sous ton regard admiratif et pleins d'amour et si toutefois un problem venais a arriver tu passerais le flanbo au veto !mais pourquoi il y aurait il un problem elle n'est pas trop petite n'a que 2 bb d'un mal de sa race encors plus petit q'elle.Carresse son gros bidon et profiter en famille de tout ce bonheur qu'elle sente que malgre le mauvais debut vous etes tous finalement content de cette venu au monde et puis si tu vends les bout de choux par la suite un peu de sous en plus n'a jamais fait de mal a personne tu choisira la meilleur famille qu'il soit pour tes petit et voila... 117554

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment gentil , tu me donnes du courages . Mon souci c'est que ma chienne aie mal ça me fait mal au cœur . Elle n'a pas encore tellement un gros bidon , a 3 semaines de l'accouchement , je ne sais pas si c'est normal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal c'est comme pour nous c'est au dernier moment que ca pousse...crois en ma grande experience et puis l'accouchement se fais souvent dans la douleur mais quel bonheur apres...tu est maman toi aussi c'est la nature tu m'aurais dis que ta puce a ete couverte par le goden je comprendrais ton inquietude mais la franchement y a pas de quoi surtout pas pour la mise bas des fois ce arrive qu'un bb ou plusieur ne surive pas mais c pas tous les jours.;; flower c'est que du bonheur je t'assure laisse la faire surveille que les petit soit au chaud laisse la manger leurs placenta les lecher et si toutefois elle ete paniquer tu le froteras avec une petite serviette bien juste devant son nez pour qu'elle sente son odeur .Tu sais j'etais eleveuse de rottweilleur et de canche pour le rott c'est entre 13 et 15 petit et tout c'est toujours bien passer j'ai aussi fais des persan et pareil pas de prob si te veux que je t'appelle au telephone si tu t'inquiete encors n'hesite pas tu me laisse tes coordonner en prive si tu veux moi c'est gratuit les apel sur un fix pour la france lol!856

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , tu as vraiment La façon de rassurer les gens , je suis un peu plus tranquille . Pour les coordonnée , le problème c'est que je suis en suisse , mais je garde tes coordonnées du forum car j'aimerais bien parler avec toi , car tu dois vraiment être super ,et tout d'un coup , je ne sais pas pourquoi je suis vraiment en bas , donc je te téléphone et je suis sur que je poserai le téléphone et ça aura passer. Je suis comme ça , car je suis dépressive ,assez grave . Donc des gens comme toi on en a besoin , je ne croyais pas que ça existait encore . Merci . C'est pour ça que mes chiens me font un grand bien , eux ne font jamais de mal . Je pense que si je les avais pas , je ne serais plus sur cette terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma chere Weendy contente de te connaitre et ne te gene surtout pas a n'importe quelle heure pas de prob je vais te donner mes coordonnees telephonique comme cela au pire tu me sonnes ok?C'est vrais que ces petits amour son toujours la quoi qu'il arrive et je ne veux plus que tu t'inquiete ces que de la joie ces petites vie dans son si petit bidon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de découvrir ce post!

Je suis outrée, non-pas du fait que tes chiens se sont "éclatés" et ont fait des bébés, mais qu'un forum t'es bannit pour ca! C'est dégueulasse, un accident est si vite arrivé, et on te punit en te bannissant alors que tu as besoin d'aide et de soutiens!

Heureusement que tu as trouvé Liliprune!
Je n'y connais rien en matière de bébés chi donc je n'ai pas de conseil à te donner, mais je te souhaite d'avoir les plus beaux et les plus costaud bébés qui soient!!!!
Tiens nous au courant de l'évolution et met nous des photos quand les petits coeurs seront venus au monde! Une naissance est toujours un moment de joie!
Et comme tu dis que tu es un peu dépressive, des jolis chiots vont pas tarder à pointer le bout de leurs nez et à amener plein de bonheur pour te remonter le moral !!!!!
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vous trouve tous super , sur aucun forum j'ai trouver des gens aussi gentils et sympa.Lilliprune , j'essayerai de t'appeler , simplement pour parler de chihuahuas ou d',autre chose .j'aurai grand plaisir .tu vois encore hier je me suis engueuler avec mon beau fils , une grande partie de. Ma famille , me peuvent pas comprendre que j'aie tout ces chihuahuas et n'arrête pas de me le reprocher . Mon fils ne vient plus chez moi ,avec ma petite fille il y a des poils , ils ont peur des pisses et cacas . Pourtant je nettoie sans arrêt .tanpis , mes chiens c'est ma vie , eux ils ont la leur. Hier soir je pleurais , qui était vers moi , tout mes chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wendy les gents sont des imbecile ont a beau en adorer certains ca n'empeche tu sais mois je ne suis jamais inviter nul part j'ai "trop d'enfants"cinq alors pour mes chien n'en parlons pas...t'inqiete ca va leur passer on est la nous et encors n'hesite pas je te fais a toi aussi la proposition ma porte est ouverte viens te remonter le moral au soleil tu n'a qu'a prendre ton billet et debarque en vacance avec tes chichi.;;Bisous ma belle tu vois quenotte ...elle dis comme moi c'est que du bonheur... 439282971011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai ca, va faire un tour en Guadeloupe pour faire bronzette!!!
Mon chichi ne pose pas de probleme car dans ma famille, on aime les animaux et ma seule véritable amie aussi!!! Elle est même décu quand je n'apporte pas Noopy avec moi!
J'ai de la chance on dirait! Dieu que les gens sont cons!!!! C'est juste des raisons pour ne pas inviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vu de ta fenêtre !!!! C'est magnifique, ca fais rêver! tu vois ca tout les matins ?!! (tu n'es pas lassé à force? )
Snif! Si tu voyais la vue de ma fenêtre, tu déprimerais (encore que, ca va à peut près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est magnifique . Je te remercie de tout mon cœur . Mais je n'aurais jamais les moyens de faire un voyage comme ça . Ce doit être un rêve de vivre dans ta maison. Tu vois je suis divorcée et mon ex mari m'a laisser avec un petit travail a domicile ou je ne gagne pas grand chose et a 55 ans je ne trouve plus d'autre travail . Heureusement que je ça . Tu vois 28 ans de mariage , élever 2 enfants et j'ai toujours travailler plus l'aider a faire une conciergerie avec ça , on c'est acheter une auto et lui , lest parti l'auto , l'argent et une autre femmes plus vieille qe lui et moi je n'arrive pas a boucler mes fin de moi. Tout ce que j'ai fait c'est comme si je n'avais rien, je suis dans une sacre gabegie financièrement .

g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Weendy comme on dis il vaut mieux etre seul que mal accompagne et se servir des mauvais plans pour en avoir de meilleurs..Tu vois tu va avoir un petit peux de sous que ta pupuce va t'offrir avec ses bb et elle aura eut le bonheur d'etre maman. tu sais des fois le billet est a 300 euro alors ce n'est pas impossible de toute facon je suis la je ne bouge pas c'est quand tu peux si je gagne au loto je t'envoie ton billet ....
Quenotte tu vois le vert en dessous de la photot c'est de la canne a sucre.;; drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la canne à sucre ! Comment as-tu deviné que je suis une grande gourmande tongue

Wendy, tu sais ma maman est resté 15ans avec mon père qu'elle n'aimait plus depuis belle lurette...et quand elle a décidé de se séparer, elle s'est aussi retrouvé dans la misère financière avec 2 ado à charge + leur études avec un petit job de secretaire, mais a force d'en vouloir elle s'en ai sortir.
Pour te dire que quand on veut, on peut! Rien n'est jamais joué, bats toi ! Ressasser le passé ne sers à rien, il faut voir de l'avant et croire en sa bonne étoile !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon plus grand problème , c'est qu'on s'entendait bien .un beau jour il a rencontrer cette femme, il est revenu comme un ado , tellement il faisait des choses bizarre. Et elle m'a dit je le veux et je l'aurai . Je n'ai plus insister .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est tres intéressant , je vais le garder et le lire souvent , pour être prête . J'ai une question , hier j'ai fait une radio , c'est sur elle porte 2 chiots . Mais j'ai poser la question a la vétérinaire si je devais faire quelque chose de spécial quand elle accouche , elle m'a dit que non . Alors je voudrais savoir ou on trouve ce que vous leurs donner ( je sais plus les noms )avant la mise bas , pendant et après pour tout vider . Je voudrais suivre vraiment comme vous faites , je ne veux rien qu'il arrive a ma chienne et ses petits . Mais mon problème je suis en suisse et je sais pas si je trouve ça . Si c'est en pharmacie ou vétérinaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid LA XYLOCAINE, affraid151
519 LE MIEUX EST DE FAIRE SUIVRE TA PUCE PAR UN VETO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est suivie , j'ai fait une radio hier . J'ai poser la question , si je devais faire quelque chose a l'accouchement et elle m'a dit que non . Mais je pense que des personnes qui ont déjà eu des bebe savent comme elles ont fait , donc j'écoute aussi leur expérience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras sans doute besoin d'un certain nombre de choses pour la mise bas. Je ne comprends pas que ta véto t'a dit qu'il ne fallait rien faire. En tout cas, assure-toi que tu peux compter sur un véto le jour de la mise bas, au cas où ta puce aurait besoin d'une césarienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonson a écrit:
Tu auras sans doute besoin d'un certain nombre de choses pour la mise bas. Je ne comprends pas que ta véto t'a dit qu'il ne fallait rien faire. En tout cas, assure-toi que tu peux compter sur un véto le jour de la mise bas, au cas où ta puce aurait besoin d'une césarienne.


Je pense que ce qu'elle veut dire par là c'est que son véto lui a dit de laisser faire la nature, enfin c'est ce que m'a dit mon véto. On doit laisser nos filles faire ce qu'elles ont a faire tranquillement et n'intervenir uniquement en cas nécessité. Mais bien préparer tout le matériel nécessaire en cas besoin.

Wendy, j'ai vu que tu avais mis un post vers fin octobre il me semble dans laquelle tu voulais devenir éleveuse j'espère que tu sera bien plus renseigner avant de te lancer, et que ce coup ci soit "un accident".

Ce forum est adorable, c'est pour cela que tout le monde veut t'aider mais je comprend tout à fait pourquoi tu t'es fait bannir des autres. Car si tu as aussi mis des post ou tu montre ton ignorance dans la reproduction et qu'ensuite ta femelle soit enceinte on peut trouver cela bizarre.

Je pense que quand on possède 7 chiens des 2 sexes on doit savoir gérer surtout s'ils ne sont pas stérilisés. Et tu as mis un post début Novembre en disant que ta femelle a ses chaleurs et qu'elle avait une culotte et les mâles un bandeau, mais alors pour parler franchement je ne pense pas que cela soit un accident que ta femelle soit enceinte.

Je pense que pour être un bon éleveur il faut savoir gérer les chaleurs, les saillis, et je pense que tu devrais y faire plus attention.

D'autant plus que cela nécessite une sélection des reproducteurs, donc avoir laisser ta femelle est croisé papillon est une double erreur si tu veux devenir éleveur je pense que plus de rigueur seront nécessaire.

Je ne veux pas te blesser je suis quelqu'un de franche je dis ce que je pense.
Mais cela n’empêche pas de bien vouloir t'aider car les erreurs font avancer et si personnes ne te dis la vérité tu n'avancera pas dans le bon chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vy , voila comment les histoires ont commencer sur les autres forum avec des gens comme toi . C'est vraiment dommage car ici tout le monde a été super sympa . Pas 1 fois j'ai reçu un message comme ça . J'espère que tu ne viens pas sur ce forum pour embêter les gens , svp reste sur l'autre forum et fiche moi la paix , je ne veux pas discuter avec des gens comme toi . Ça vaut pas la peine . Si tu as vu sur le règlement on peut discuter avec les gens et pas faire de bringue . Si c'est pour aider , comme les autres ici , c'est bien autrement abstient toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une question pour les éleveurs.
je ne suis pas éleveuse donc 732 mais pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon weendy encors un fois NE TE PRENDS PAS LA TETE.....Tu laisse ta puce faire son petit chemin apres tous il faut arreter c'est un petit chien certe mais c'est un chien ...Depuis que cette race existe ils font comment ils ont pas toujours une une maman a son chienchien a cote d'elle pour l'aider a faire ce que la nature dois faire!!! elle fera ses bb sans problem ;;; tu ne fais pas de xylocaine .......si elle a deux bb comme tu as vu sur la radio alors tu verifie qu'a la mise bas il y est quelques chose pendant ou apres chaque bb c'est a dire que la maman ves manger placenta et couper le cordon..a chaque bb.Toi tu reste la pour lui dire combien ils sont beau et que tu est fiere de son travail avec le ton qui va avec....Voila point barre....si tu vois que pendant plusieur heure elle allaite comme si elle voullais boire qu'elle parait avoir mal sans que rien ne se passe tu peux t'inquieter et la le veto donnera la xylo pour provoquer de bonne contraction et lui seul verra si il a besoin d'une cesarienne.Si oui elle en aura une et on lui remetra ses bb pour quelle puisse les allaiter.Voila je t'ai dis que tu peux m'appeler y a pas de prob ou me donner tes coordonnee c'est gratuit pour moi .A force de t'inquieter c'est toi qui va faire des betise ai confiance en moi ...Bisous ma belle et n'hesite pas ils doivent naitre quand ses petits bouts??? 557971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ce que j'ai dis de mal pour que tu t'en flamme comme cela. Et oui j'ai lu le règlement comme tout le monde, j'ai fait preuve de politesse. Je ne t'ai pas manquer de respect. Je ne cherche pas d'histoire. Après tu veux que les gens t'aide pour devenir éleveur, alors soit sincère et accepte les remarques. C'est pour cela que l'on dit être éleveur ça s'improvise pas, il faut s'y préparer énormément à l'avance.

En revanche si tu aurai juste voulu faire une porté à ta fille, ton ignorance aurait été compréhensible.

Ceci dit ce qui est le plus important c'est ta femelle. Tout d'abord, normalement ton vétérinaire a pu te le dire grâce à la radio si les chiots été dans le bon sens ou pas, ainsi que vérifier le diamètre de leur crâne avec celui du bassin de ta femelle pour voir si une césarienne est nécessaire. Etant donné que tu n'aura que 2 chiots je ne pense pas que tu aura besoin de lait materniser, enfin à voir si ta femelle a suffisamment de lait dans ses mamelles. Car le mieux c'est que le chiot tête sa mère dans les jours qui suivent sa naissance pour donner le colostrum nécessaire à sa défense immunitaire. Mais cela peut toujours servir d'en avoir si le chiot n'a pas la force de téter.

Après j'aimerais savoir ce que tu as déjà préparé pour voir si il ne te manque pas des choses.

Et pour les médicaments; le mieux est de demander conseil à ton vétérinaire et ne pas mettre en danger ta fille. Les éleveurs expérimentés ont l'habitude de les utiliser mais je pense que cela est plus prudent dans ton cas de ne pas le faire.

Là ta femelle a besoin d'être au calme et isolé des autres. Lui préparer un coin au chaud et non de passage ou elle peut être tranquille. Lui donner une alimentation riche, les croquettes pour chiots est le plus approprié pour une chienne gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne s'improvise pas éleveur,ni vétérinaire!!
Des éleveurs compétents,sérieux et animés par la pation et l'amour de la race il y en a
"plein" sur ce fofo.Après il y a ceux pour qui ce n'est qu'un moyen de gagner de l'argent!!
Et la! commence les aberrations!!qui vont jusqu'à faire des césariennes chez eux avec
des pseudo-produits conseillés par untel ou untel!!!!Quel horreur! Vy ne te juge pas mais j'avoue que moi aussi tes post me mettent très très mal à l'aise!Tu dis que tu es dépressive (je suis désolée et j'espère que 2011 sera plus gaie pour toi)que ton entourage n'aime pas tes animaux ni ton compagnon,que tu es dans la "mouise" financièrement etc... tu post en parrallèle pour faire de l'élevage et ici tu nous dis que c'est un accident!!!??Oh la!la! Excuses moi
mais moi je ne ressent aucun amour derrière tout cela et je ne préssent que du négatif et une solution de profit.Le soucis est que comme j'aime les animaux plus que l'argent je me sent prise en otage affectivement par ta petite chienne que je n'envie pas et j'ai de la compassion pour toi.
Ne pas te répondre me donne l'impression de ne pas aider ta pauvre pépète.Sauf que je n'ai pas envie de faire des rond- de -jambe! .
Si tu es sincère et que ta petite chienne
est suivie par un véto alors fait ce qu'il te conseil de faire et suit les conseils de Sonson
et de Vy.Ta louloute a besoin de calme,présence,bonne alimentation,suivi régulier et surtout
beaucoup d'amour.Le jour "j "assure toi que ton véto soit disponible mais ne t'improvise pas
anesthésiste ni chirurgienne!Car là cela devient de la barbarie !!!
Si tu aimes ta petite chienne fais la stériliser ensuite.
Je ne suis pas certaine qu' en pleine période de dépression
à cours d'argent et pas encore libèré ni remise de la dépendance affective de ton ex-compagnon ne
soit le meilleur moment pour s'improviser éleveuse.Prend déjà soin de toi,aimes toi ,guéri de tes blessures et de ta dépendance affective (si tu as envie de parler nous serons là).Mais par pitié oublie l'idée "de faire de l'élevage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me calme , mais je peux te jurer sur la tête de mes enfants , que c'est un accident . Si j'avais fait exprès , je ne pense pas que je serais culpabiliser a ce point . Maintenant j'ai ma petite praline de 1 kg. 700 , qui est en chaleur , mais je peux te jurer que ça n'arriveras pas . Je la sépare des que je dois faire quelque chose , si des petits moments je la prend , son derrière est sous un duvet ou quelque chose , quand les mâles sont trop exites je la remets toute seule . Si je pars je la prends avec etc...... C'est aussi une chose qui arrive et après on corrige ce qu'on a fait faux .maintenant pour l'accouchement , j'ai préparer dans une chaintre ou il sera seule ,tranquille il y a un canapé pour moi , car je vais rester dormir vers elle . Elle a un lit avec un coussin confortable , je vais mettre des couvertures et j'ai des taies d'oreiller que je pourrai laver facilement . On a acheter une lampe a infra rouge qu'on va mettre au plafond en dessus du lit , je mesurerai la température a 30 degré , lait materniser avec biberon ,ciseau steril , gants en latex , je vais la vermifuges lundi .j'ai oublier un parc . Voila je pense que j'ai tout , voila tout ça , c'est tout les conseils que j'ai eu . Tu vois que ça m'a rendu service. Et j'ai écouter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà mon compagnon est exactement comme moi . Combien de fois je dois dire que ce n'est pas pour l'argent , je pense que les 2 resteront ici . Donc il me rapporteront rien . Mes chiens ici je peux vous dire que les 2 ont les adorent , ce sont mes bb , toute les nuits nos chiens dorment avec nous , je pense pas que les éleveurs font ça .on les laisse rarement tous seule si on part ils Viennent tous avec nous . Je donne plein d'amour a mes chiens c'est eux qui font avancer . On voit que vous me connaissez pas . Les éleveuses ici qui me connaissent et même une en Allemagne voulait me donner un petit chien qui n'a que 3 pattes car il fallait faire tres attention avec bbeaucoup s'en occuper et elle pensait qu'elle serait tres bien chez moi, donc vous voyez que mes chiens c'est pour l'argent que je les ai au contraire je me ruinerais pour en avoir ,je suis droguée par ces chiens et encore une fois je me fou de l'argent . Ça me fait tellement mal au cœur de me dire que je n'aime pas mes chiens , je pense qu'ils ont plus d'amour ici que chez vous . On ne juge pas les gens sans les connaitre . Déjà se tromper et dire que mon ami ne les aime pas , je ne sais pas ou vous avez trouver ça .si je j'aimais pas mes chiens je n'irais pas sur des forum . Moi je n'ai jamais juger personnes et je me permettrais pas . Quand je dirai ça a mon entourage que j'aime pas mes chiens et que je fais c'a pour l'argent , je pense que tout le monde vous riras au nez. Maintenant , c'est dommage jusqu'à maintenant tout le monde a été super gentil avec moi , on m'a même inviter en guadeloup , on m'a téléphoner , j'ai des numéros de téléphones pour appeler plusieurs personnes donc je n'ai pas fait la même impression a tout le monde. Et quand j'ai raconter pourquoi je me suis fait bannir , on m'a répondu , c'est pour c'a qu'on t'a banni ( vous pouvez aller voir ). Je vais arrêter de venir sur le forum pour 2 personnes comme vous , c'est dommage , car j'en ai marre de me faire juger malhonnêtement sans qu'on me connaisse . Maintenant mettez vous bien dans la tête je ne ferai jamais d'élevage , c'est un accident et je peux gagner ma vie autrement que sur le dos de mes chiens qui sont malheureux chez moi . Et dorénavant ne juger plus les gens sans les connaitre c'a fait trop mal au coeur . Personne me dit que vous aimez vos chiens et qu'ils sont heureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'étais jusque là abstenue d'intervenir sur ce post, si ce n'est pour y mettre le lien du post que Marilou avait eu la gentillesse de faire pour aider les gens qui auraient eu besoin de conseils concernant des futures portées, accidentelles ou non

Wendy55, j'ai relu tout le post et je peux t'assurer que d'une part Vy n'avait nullement critiquer ta façon de faire
Ces mots t'ont peut être heurtés mais je ne pense pas que c'était intentionnel de sa part, au contraire elle t'a même donnée au passage quelques conseils
Chri Chri s'emporte mais c'est parce qu'elle adore comme nous toutes les animaux et le moindre doute fait monter la pression, mais elle ne t'en veut certainement pas personnellement

Je pense que le fait que tu ais été bannie d'autres forums n'a rien à faire dans ton post

Je pense que vous devriez toutes prendre le temps de relire attentivement tous les messages écrits sur ce post

Wendy tu voulais des conseils, je pense que tu en as effectivement eu, bons ou mauvais, allant dans ton sens ou non, mais tu en as eu
Dans ces échanges, il est évident que tout ne pourra pas aller forcément dans ton sens mais ce n'est pas pour autant que les gens te critiquent ou te dénigrent
Il faut accepter que les réponses peuvent être négatives, c'est évident qu'en postant sur un forum tu n'auras pas que des gens qui diront "amen" à tout ce que tu vas écrire
C'est un lieu d'échanges et de partages, prends ce qui t'intéresse et te permet d'avancer et ce qui ne te convient pas, laisse le de côté (toi seule peut juger)

Essaye juste, par contre, de comprendre, aussi, les réactions, peut être maladroites, des autres filles et dis toi que si les rôles étaient inversés tu aurais peut être eu les mêmes ? Et je pense que cet exercice est valable pour nous toutes

J'espère que tout se passera au mieux pour ta petite chienne et ses futurs bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire une chose , moi je ne viendrai plus sur le forum . Mais une chose que je ne comprends , c'est que les personnes qui s'occupe du forum , ne les font pas arrêter , car la je pense que c'a devient malhonnête et vous fiche en ll'air votre forum , qui était vraiment tres bien . C'est dommage .je me suis fait bannir parcs que je me défendais , elles , elles attaquent , mais elle ont les bannis pas .un conseil faites attention a ces 2 personnes!!!!!!!!! 041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...