Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wendy5511

Question urgente

Messages recommandés

Sonson a écrit , fonce chez le veto , mais je dois attendre la fin des chaleurs , comme vous avez , parce que il y a pas eu de saillie ( je suis sans arrêt avec , ou quand je pars elle est avec moi ), moi c'est vraiment pour assurer , donc je vais d'ici une semaine c'est juste ? Le vétérinaire m'avait même dit qu' un moment d'inattention de ma part c'a pourrait ce faire bon avec Sweety j'ai bien vu la il n'y avait pas de doute c'a a durer 20 mn .

Wendy, je n'y connais strictement rien à l'élevage et à la gestation, mais s'il y a une possibilité que ta petite ait été prise, tu peux toujours attendre la fin des chaleurs, faudrait déjà qu'il y ait un début non ? Comment peux-tu savoir qu'elle va avoir ses chaleurs alors que tu penses qu'elle a peut-être été prise, en fait tu n'en sais rien du tout et une visite chez le véto s'imposerait vite fait car là tu mets vraiment ta petite en péril, il ne faudra pas venir pleurer s'il lui arrive malheur.

Des éleveuses t'ont donné d'excellents conseils, ou tu les écoutes et tu les appliques, ou tu arrêtes de nous jouer du pipeau car là ça devient vraiment pénible, je commence vraiment à me demander moi aussi si tu ne souhaites pas que ta petite attende des bébés finalement et dépasser le délai pour la faire avorter.

Il faut arrêter de nous prendre pour des neuneutes, tu essaies tout simplement de te déculpabiliser et la seule chose que tu attends c'est qu'on aille dans ton sens pour foncer vers une grossesse "non désirée" c'est encore à voir ...

Je n'ai pas la patience de Vy, désolée mais là où tu fais ce qu'on te dit de faire ou tu arrêtes de nous bassiner avec tes interrogations.

Je ne sais pas si vous liser tout , car j'ai dit qu'elle est au 14 iem jours de ses chaleurs . Quand on veut critiquer on lit tout ou on s'en mêle pas . Je sais quand même si ma chienne est en chaleur ou pas . Je suis conne mais pas a se point la . J'arrete de vous bassiner , j'ai déjà demander qu'on verrouille ce post . Faites le svp , je ne veux plus bassiner personne . Merci.

Ben alors si elle est chaleur où est le problème ? Là désolée mais faut te suivre car un coup elle est peut-être prise, 1 % de chances d'après toi, un coup elle est en chaleur, un coup tu te demandes si tu vas la faire avorter ? Tu arrives à suivre toi-même ? lol!

Tu nous embrouilles volontairement ou tu t'emmêles les pinceaux toute seule ? 529

Je n'ai jamais rien dit seulement suivie le post, mais Wendy au lieu de dire aux autres de bien lire, tu ferais mieux toi de te relire, car tu as bien dit que Swety tu ne voulais pas la faire saillir mais c'est ton ami qui l'a laissé faire quand tu étais absente et maintenant tu viens de mettre qu' a Sweety tu as bien vu ca a duré 20 min, 'c'est quoi cette histoire

Et franchement si comme tu dis que la petite tu l'emballes dans je ne sais combien de pattes et encore et encore et que tu l'as toujours avec toi etc, comment tu peux avoir un doute l'a non plus je ne te suis plus, j'ai fait l'élevage de chats persans passé 20 ans et je peux te dire que si je ne voulais pas de bébés a la fin des chaleurs de la chatte je savais a 100% qu'elle n'étais pas prise , tout cela est compliquée avec toi, car en plus si j'avais été toi je n'aurais pas eu autant de chiens si tu n'étais pas sûre de pouvoir les contrôler et en plus j'aurais fait stériliser tout de suite les fifilles, moi la mienne est seule avec une autre femelle bichon et bien a l'âge de 7 mois elle a été opéré et elle pesait 1kg400 alors je doute que tu as pris tout ses chiens pour ne pas faire de petits.

Désolée mais cette histoire me fait penser aux oublies de pilule chez la femme qui inconsciemment veut un bébé !

Je trouve tout le monde trés patient sur ce post , après tout chacun est libre et Wendy fait comme tu veux en ton âme et conscience !

Entièrement ok avec toi Nikita, elle fait bien ce qu'elle veut, de toutes manières chacun fait ce qu'il veut au final, mais qu'elle arrête de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes Wink

et je comprends mieux aussi pourquoi elle s'est fait virer d'autres forums, on peut abuser mais jusqu'à un certain point lol!

NIKITA65 a écrit:
Désolée mais cette histoire me fait penser aux oublies de pilule chez la femme qui inconsciemment veut un bébé !

Je trouve tout le monde trés patient sur ce post , après tout chacun est libre et Wendy fait comme tu veux en ton âme et conscience !

C'est très juste Lydie.
Comment tu peux être aussi hésitante Wendy ? Avec tous les conseils qui t'ont été donnés, il n'y a même pas à réfélchir.
Ne nous demande pas d'aide si tu souhaites te fier uniquement à ton avis.

A ta place, il y a déjà longtemps que j'aurais emmené ma puce chez le véto mais ça je te l'ai déjà dit.
Pourquoi tu attends ? Tu peux y aller avant qu'elle ait terminé ses chaleurs.
L'alizine n'est absolument pas douloureux.
Si tu n'agis pas au plus vite, je vais également finir par croire que finalement tu souhaites cette portée.

Pour ma part, je commence sérieusement à perdre patience justement.
Si tu veux cette portée Wendy, alors ne fais rien !
Si tu veux faire avorter ta puce, il y a tout ce qu'il faut sur ce post pour savoir comment faire !

A chaque fois que je reviens sur ce post, je suis larguée tellement il y a de contradictions.
Je suis navrée mais je n'ai plus de conseils à donner No

je pense que wendy c'est très bien ce qu'elle fait !!!! elle veut ce faire passer pour une personne qu'elle n'est pas. elle c'est faite bannir de plus d'un forum c'est qu'il y a une raison. elle s'emmele elle meme dans ses histoires qui tiennent a peine debout.
je trouve ca pathétique

J'estime que nous avons fait le maximum pour apporter des conseils. Dommage que tout cela soit inutile Rolling Eyes

11pages pour en arriver touj. au meme point No

non la je craque !!!!!!!!WENDY ta depression a bon dos

Bisounours Gros cheri n'en peut plus

C'a vous plait comme c'a de perdre du temps pour critiquer ? Continuer si ca vous fait plaisir. Vous avez que ca a faire .en tout cas moi je me marre bien!!!!!!! Vous êtes tellement intelligente a votre place , je ferais autre chose .

et ce que je trouve encore plus pathétique c'est de se prendre pour une victime!!!!!
nos vie sont surement plus remplis que la tienne qui a besoin de ce raconter toute sorte d"histoires.
j'ai mis du temps avant d'intervenir sur ce post connaissant le phénomène sur les autres fofo. mais il y a un moment ou il faut arreter !!!!
tu veux faire de la reproduction et bien assume ton choix mais arrette de vouloir que tous le monde soit ok avec tes actes .
la seul chose qui me rends triste dans cette histoire c'est que tu fais reproduire sans rien connaitre et jouer les apprentis sorcière peut couter la vie a tes chiens!!!!

Wendy55 a écrit:
C'a vous plait comme c'a de perdre du temps pour critiquer ? Continuer si ca vous fait plaisir. Vous avez que ca a faire .en tout cas moi je me marre bien!!!!!!! Vous êtes tellement intelligente a votre place , je ferais autre chose .

continue a te marrer seule
car la tu vas trop fort
on a autre chose a faire ca c'est sure

je suis outrée qu'il y ait autant de page pour ces divagations! si Wendy se marre, laissons là se marrer, il y a des limites à ne pas dépasser et moi aussi je perds patience et pourtant j'en ai beaucoup!
je demande solennellement que l'on verrouille ce post inutile!
merci!

je voulais rajouter que sur un autre forum, Wendy m'a traitée de malhonnête car je n'allais pas dans son sens!
malhonnête direct! affraid vous me connaissez n'est-ce pas? moi malhonnête????? c'était un bel outrage!
des personnes comme Wendy ne devraient pas fréquenter les forums!! c'est tout ce que j'ai à dire, .....je suis fâchée! 519

Mon Origane Toi malhonnête ? Non mais alors là j'hallucine !!!

Je suis également fachée

Wendy, avant de critiquer les autres, je pense sincèrement que tu ferais bien de commencer par te remettre SERIEUSEMENT en question !
Quant au fait que "tu te marres", alors là effectivement, je suis entrièrement d'accord avec toi. Depuis le début, tu nous manipules et cherches à te faire passer pour une victime dès qu'on ne dit pas comme toi. Ta dépression à bon dos !
Je crois qu'à présent, tout le monde sur ce forum a compris ton manège alors s'il-te-plait, aies au moins la sagesse d'aller "te marrer ailleurs" !
Sur ce, je vérouille ce lamentable sujet...

• Créer...