Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Ma Marita, moi j'adore tes photos, tes enfants sont trop beaux, la petite blanchette avec ses tites dents , ta maison d'avant, toi devant la piscine tout est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci ma tite cherinette !!ça m'a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 elles sont toutes plus belles les unes que les autresje file chercher Mathilde à l'école et je commente mais en attendant c'est dommage de choper un torticolis[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 t'es un Amour toij'ai copié cette video car je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jolies séries de photos j adore les petites dents de la petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Effectivement très jolies photos, avec des mannequins de marque faut le reconnaitre ! lolmerci pour ce partage fort sympathique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Elles sont géniales ces photos !!!!j'adore les ptites dents et la léchouille de choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 voilà ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Rooh c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci beaucoup ma chere VAL tu as reussi a mettre cette video que je n'arrivais pas c pour vous montrer ma chere et tant adorée PUNKY qui m'a quitté voila un an elle leche sa soeur et je trouve cette video magnifique ce soir je peux la regarder sans pleurer et j'aimerais que vous aussi vous la regardiez meme sans commentaires c mon hommage a moi demain je ne serais pas la toute la journee alors je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Marita pour toutes ces photos, cette magnifiques vidéo.Ta première maison était trés jolie.On en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ma puce c si gentil !!!!!!!!!!oui,je vais en mettre encore si tu veux mais pas ce soir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 de partager avec nous ces quelques photos, Marita ! Ca fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Marita, je crois que je ne me lasserais jamais de toutes tes photos! Tes enfants petits sont tout meûgnons! Et les petites dents de lapins de ta mini puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci quenotte j'aime bien ses dents devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Toutes tes photos sont très agréables à contempler Ce n'est que du bonheur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 SONSON c pas tous les jours roses mais on fait au mieux pour que tout le mode soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Je ne me lasserai jamais de toutes tes photos et de tes puces.Tu as de beaux enfants aussi La vidéo de ta petite Punky est très attendrissante.C'est un bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Marita je viens de relire le titre de ce post et ça me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 rose57 a écrit:Marita je viens de relire le titre de ce post et ça me fait rire c bien moi ça je vais encore te faire rire la premiere fois que j'ai mis une video sur YOU TUBE (toute seule)j'avais filmé Choopetta dans les bras de ma fille ALINE pour le titre sans reflechir(oups) j'ai mis Choopetta qui tete la poitrinecar elle tetait le pull de aline toute fiere de moi je montre a ma fille qui a failli faire une crise cardiaque vu le nombre de personnes ayant regartdés la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Ben voilà, c'est ce que j'aime chez toi, ta spontanéité ! je comprends ta fille , elle a du dire "la honte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 la honte oui mais depuis j'ai bien compris c qu'est YOU TUBE a 5O ans j'ai "muri" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Marita a écrit: la honte oui mais depuis j'ai bien compris c qu'est YOU TUBE a 5O ans j'ai "muri" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tant que tu n'es pas blète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Marita, penses-tu que ta couleur de cheveux est pour quelque chose dans ces phrases à double sens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est bien toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ELLA c quoi blete pour le reste no comment je peux pas me changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Mais non, ne change surtout pas! c'est comme ca qu'on t'aime Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oki je reste comme ça !!!!!!!!!de toute façon le naturel reveint vite au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites