Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Un petit article nous concernant dans femmes actuelles de cette semaine, cela fait toujours plaisir......le travail est toujours récompensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Marijo ! Je crois que je vais acheter "Femmes actuelles" cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Néphélie a écrit: Marijo ! Je crois que je vais acheter "Femmes actuelles" cette semaine. ils vont avoir une augmentation subite des ventes, tous les etudiants de la promo de ma fille l'ont aussi acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Toutes les semaines, ils te mettront un article ! Il faut leur dire que c'est grâce à toi que les ventes du magazine ont grimpé en flèche.Félicitations Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites