MAGALI10 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Schroeder 's Lil Lidia (Nina) et Petit Bijou d'Elfy vous présente leurs 2 bébés poil court!petite femelle tricolorepetit mâle fauve charbonné pour l 'instant mais qui éclaircit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh les petits coeurs ! Les beautés ! Félicitations Magali !!! Tu dois être fière des premiers bébés d'Elfy. Ils sont sublimes.La petite femelle ressemble à ma petite fée des caribous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bravo à Magali ? Et Nina alors ? Qui a fait le boulot ?! Nina ! Très jolis BB ! mais oui, toi aussi Magali, ce sont grace à tes soins qu'ils sont parmi nous ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ils sont superbes Félicitation àla jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 et 2 beautés de plus que dis je des merveilles félicitations à la jolie maman pleins de câlins à cette belle petite famille et puis moi, je veux bien quelques photos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Trop, trop mignons, ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi touj. béate devant l'ecran quand je vois des tits bibiphoques pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oh ils sont trop jolis ,je pourrais avoir une photo des parents? s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Félicitations pour ces superbes bébés, Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Waouh............... jolie portée !!!!!!!!!!!!! trop craquants tes bébés, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 à vous toutes les filles !C est vrai que Nina et Elfy ont joliment travaillé !Josiane, ces bébinous sont nés le 20 novembre !Voilà photos des parents :Maman : Papa Voilà des nouvelles photos de cette après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci pour les photos des parents . Le chiot noir ouf , il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'adore les parents alors les bébés... pour tes photos Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Bienvenue au monde à ces deux petites fripouilles !!!! Félicitations aux parents et à toi Magali ! Ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Rooooh ils sont vraiment trop beaux ! Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ils sont superbes ces petits bebinous Magali !j'adore le petit noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci à vous pour mes ptits bouchons !La petite noire a déjà ses oreilles droites, c est une rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 sandrine91 a écrit:ils sont superbes ces petits bebinous Magali !j'adore le petit noir et blanc Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sure que tu craquerais pour la petite tricolore, ma Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Sonson a écrit:J'adore les parents alors les bébés... pour tes photos Magali Sonson !Mon appareil photo n est pas très performant ces temps-ci, il en veut plus, il arrive quand même à m'en sortir quelques unes ! Dès que j 'aurai un peu de temps, je vous en referai d 'autres de mes bébinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 AH oui Magali, j'ai hâte de les admirer à nouveau, enfin plus particulièrement le noir et blanc, je fonds devant, je suis sous le charme, il est trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je reviens les admirer... Je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 à vous ! Bientôt des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je suis impatiente d'admirer les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Magali... Tes petits amours ont du changer Tu sais ce que nous aimerions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ET VOILA Voilà de nouvelles photos de mes petits, ca commence à jouer et à courir partout, c est trop mignon!La petite puceLe ptit gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah merci Magali ! Au secours !!! Je fonds, je craque, je rêve... Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oh là là, qu'ils sont beaux ces petits coeurs ! C'est trop mignon de les voir commencer à jouer et à gambader partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Vous êtes des amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 COMME ILS SONT CHOUX !!! adorables à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Roooh là là !!! Je vais venir les manger de bisous si ça continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Trop trop belle la petite femelle tricolore, je craque totalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 à vous , c est vrai que c est trop mimi à cet âge, on leur ferai des bisous toute la journée!De nouvelles photos de ce matin!Course après un zhuzhupets !avez vous vu comme je me tiens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Magali, tes deux petits coeurs sont magnifiques ! J'adore leur petite bouille de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Tes bébés sont vraiment deux petits amours, Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 à vous Néphélie et Sonson !J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes une année de bonheur total et surtout une très bonne santé!Voilà de nouvelles photos de mes 2 petits amours !Ils sont trop mignons tous les 2 , ca joue et ca explore et ca déménage !et voilà 2 petites photos amusantes de mon loustic, c est un cas celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Magali tes petits sont trop mignons ! Ils ont l'air de bien s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ils sont trop craquants tes petits bouchons Ils grandissent tout en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Sonson et Chihuahua Fleur, je les aime aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh les tites canailles ! Tu commences l'année en beauté avec eux et leur présence doit etre un vrai bonheur. Fais de gros calins à tes tits bouchons de ma part, Magali. Et meilleurs voeux à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Waouh !!! Effectivement ça bouge à la maison Ils sont vraiment magnifiques tes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 à vous pour mes bouchons et merci aussi pour vos bons voeux, je vous souhaite aussi pour 2011 beaucoup de bonheur et surtout une très bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Comment ne pas craquer en les voyant, le petit mâle à l'air d'être un petit fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Magali tes petits bouchons sont fabuleux ! Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sonson et Lysiane ! J essaierai de refaire des photos la semaine prochaine Sonson.Oui Lysiane c est un petit chenapan et très curieux avec un caractère en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh oui, encore des photos, Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ils sont tous simplement divin mais une petite préférence avec le charbonné mais sinon ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Néphélie et Lele Voilà quelques nouvelles photos !le petit loustic Faro prénom choisi par sa propriétaire, 900grammes à 8 semaines intrépide comme pas un, ca part dans tous les sens, il a peur de rien !papa quand il était plus jeune, un ptit air de ressemblance !et la petite F-Chily prénom choisi par son adorable famille aussi, 700 grammes à 8 semaines, plus calme mais ne se démonte pas si son frèrot l'embête, là elle devient une diablesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Faro et F'chily vont apporter beaucoup de bonheur à leur future famille ! Ils sont sublimes, Magali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites