Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAGALI10

" Les premiers bouchons d' Elfy "

Messages recommandés

mercipapillonNéphélie pour mes petits.

oui, tu as raison, leur future famille en sont déjà gagas
762

557

Magali, ils sont magnifiques tes petits bouchons. Pas étonnant que leur famille en soit déjà gaga
Deux vraies merveilles !

A croquer!! Vraiment de très mignons chiots je craque. Le fiston a en effet un aire de papa, il va être magnifique. Moi j'ai le coup cœur pour la petite femelle, elle est trop trop belle. Merci magalie pour toutes les photos. Il vont partir quand dans leurs nouvelles famille?

vy a écrit:
A croquer!! Vraiment de très mignons chiots je craque. Le fiston a en effet un aire de papa, il va être magnifique. Moi j'ai le coup cœur pour la petite femelle, elle est trop trop belle. Merci magalie pour toutes les photos. Il vont partir quand dans leurs nouvelles famille?

Ils sont partis mes ptits bouchons Vy mais j ai des nouvelles régulièrement , tout se passe très bien !

557

Magali, je me doute pas qu'avec une si jolie bouille ils te quittent vite pour leur nouvelle famille.
J'espère que leur départ n'est pas trop dure pour toi, mais cela dois te réconforter d'avoir de leur nouvelles, et savoir que tes petits bouts de choux soit aimés et chouchouté.

Je te souhaite une bonne continuation ^_^

Merci Cristal Rose et Vy !

oui, VY , c est toujours dur et on a des affinités avec certains de nos bébés mais quand on a des nouvelles et que nos ptits bouts sont heureux, ça c est vraiment super, j ai encore eue des news et des photos hier, tout va bien !

557

• Créer...