MAGALI10 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Néphélie pour mes petits.oui, tu as raison, leur future famille en sont déjà gagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Comme je les comprends ! C'est Noel après l'heure avec d'aussi jolies petites merveilles, et ce sera Noel tous les jours grace à tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Magali, ils sont magnifiques tes petits bouchons. Pas étonnant que leur famille en soit déjà gaga Deux vraies merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ils sont très très jolis ces petiots! j'adore la petite femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Néphélie, Sonson et Nadine, c' est vrai que c est trop mimi à cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 2 février 2011 De belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 6 février 2011 Lele et Hirondelle pour mes bbs chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 6 février 2011 A croquer!! Vraiment de très mignons chiots je craque. Le fiston a en effet un aire de papa, il va être magnifique. Moi j'ai le coup cœur pour la petite femelle, elle est trop trop belle. Merci magalie pour toutes les photos. Il vont partir quand dans leurs nouvelles famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 20 février 2011 vy a écrit:A croquer!! Vraiment de très mignons chiots je craque. Le fiston a en effet un aire de papa, il va être magnifique. Moi j'ai le coup cœur pour la petite femelle, elle est trop trop belle. Merci magalie pour toutes les photos. Il vont partir quand dans leurs nouvelles famille? Ils sont partis mes ptits bouchons Vy mais j ai des nouvelles régulièrement , tout se passe très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ils sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 février 2011 Magali, je me doute pas qu'avec une si jolie bouille ils te quittent vite pour leur nouvelle famille. J'espère que leur départ n'est pas trop dure pour toi, mais cela dois te réconforter d'avoir de leur nouvelles, et savoir que tes petits bouts de choux soit aimés et chouchouté.Je te souhaite une bonne continuation ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Cristal Rose et Vy !oui, VY , c est toujours dur et on a des affinités avec certains de nos bébés mais quand on a des nouvelles et que nos ptits bouts sont heureux, ça c est vraiment super, j ai encore eue des news et des photos hier, tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites