Sonson 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ton petit bonhomme est trop craquant, Gilou. Son regard tout doux... J'adore sa petite chaussette blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Quel joli trio ! Et ce petit Speedy est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Qu'il est mignon ton petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 il est beau comme un prince ton p'tit Speedy et bien fier, perché sur son canapé câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il y a a un qui fait la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sont chou et Speedy avec son gant blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ton petit Speedy est vraiment craquant ma Gilou ! Tu n'as que des petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 (je n'ai rien d'autre à dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 quel beau petit trio speedy a récupèré le gant de Mickael Jackson Il y en un qui n'aime pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tout mimi Speedy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites