sylviane011 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 BONNE JOURNEE A TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour les filles ! Sous le froid vous aussi ? Que cela ne tienne, nos coeurs sont chauds !bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour mes amies!aujourd'hui est encore un jour différent, la gentille Maman de Brieuc fête son anniversaire mais la pauvre n'a pas son mari auprès d'elle. Mon fils est à Marseille cette semaine puis à Toulouse et Bordeaux! bon anniversaire avec petit Brieuc! Bon mardi à vous toutes! mille câlins à vos amours! qu'ils soient tous protégés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Aujourd'hui jour de repos mes premières pensées vont à Origane,Ella et Cristal et mes deuxièmes à vous toutes bande de canailles adorées Dans 1/2h Hélène ,Michel et Djennie arrive chez moi car nous partons à la mer.Je vais leur "servir" de guide touristique.Il fait froid mais super soleil.Je vous raconterai un peu plus tard notre rencontre depuis samedi car en ce momentavec la douleur qui règne en ce moment sur notre fofo je n'ai pas la tête à cela.Le chocet la tristesse de se qui se passe est encore trop lourd dans mon coeur.Hélène ne peut pas se connecter de son gîte mais vous êtes chaques jours présentes dans nos pensées et vos oreilles doivent vous siffler car nous parlons beaucoup de vous ,nos fofolles si précieuses , de chihuahua Angel avec bien évidemment Notre Neph ,Sonson et Madame la sous directrice adjointe Mme De-Val Passez une bonne journée vos oreilles risques de beaucoup vous siffler aujourd'hui notre Nanou est une personne sincère et adorable je vous raconterai.....Origane,Ella,Cristal je pense à vous chaque jour.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonne journée à toutes et merci pour vos gentils mots de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonne journée à toutes Des tonnes de calins pour Chanel et Cristal.Profitons de chaque instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Passez une bonne journée, ici la neige fait son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 plutot Bonsoir grso bisous a toutes neige et froid chez nous c reparti !!!!!!!!!!les filles sont au chaud moi journee shopping j'espesre que nanou et CHRI CHRI m'ont pas oublié car moi je pense a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Origane a écrit: bonjour mes amies!aujourd'hui est encore un jour différent, la gentille Maman de Brieuc fête son anniversaire mais la pauvre n'a pas son mari auprès d'elle. Mon fils est à Marseille cette semaine puis à Toulouse et Bordeaux! bon anniversaire avec petit Brieuc! Bon mardi à vous toutes! mille câlins à vos amours! qu'ils soient tous protégés ! BON ANNIVERSAIRE BRIEUC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je me suis mal exprimée !!!! c'est l'anniversaire de la Maman de Brieuc mais pas de Brieuc !!!!! Brieuc, lui aura 9 mois demain ! merci Chihuahua Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniversaire à ta belle fille, Origane et gros bisous pour toi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Alors je rectifie !!!![b]Bon ANIVERSAIRE MAMAN DE BRIEUC !!!! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites