Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Mardi 14 décembre 2010...

Messages recommandés

747 bonjour mes amies!
aujourd'hui est encore un jour différent, la gentille Maman de Brieuc fête son anniversaire mais la pauvre n'a pas son mari auprès d'elle. Mon fils est à Marseille cette semaine puis à Toulouse et Bordeaux! 932
bon anniversaire avec petit Brieuc!
Bon mardi à vous toutes! mille câlins à vos amours! qu'ils soient tous protégés ! 432

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui jour de repos mes premières pensées vont à Origane,Ella et Cristal 629
et mes deuxièmes à vous toutes bande de canailles adorées 629629
Dans 1/2h Hélène ,Michel et Djennie arrive chez moi car nous partons à la mer.Je vais leur "servir" de guide touristique.Il fait froid mais super soleil.
Je vous raconterai un peu plus tard notre rencontre depuis samedi car en ce moment
avec la douleur qui règne en ce moment sur notre fofo je n'ai pas la tête à cela.Le choc
et la tristesse de se qui se passe est encore trop lourd dans mon coeur.Hélène ne peut pas se connecter de son gîte mais vous êtes chaques jours présentes dans nos pensées et vos oreilles doivent vous siffler car nous parlons beaucoup de vous ,nos fofolles si précieuses , de chihuahua Angel avec bien évidemment Notre Neph ,Sonson et Madame la sous directrice adjointe Mme De-Val 52952973278257796
Passez une bonne journée vos oreilles risques de beaucoup vous siffler aujourd'hui Twisted Evil
notre Nanou est une personne sincère et adorable je vous raconterai.....
Origane,Ella,Cristal je pense à vous chaque jour.......... 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



plutot Bonsoir

grso bisous a toutes

neige et froid chez nous c reparti !!!!!!!!!!les filles sont au chaud
moi journee shopping

j'espesre que nanou et CHRI CHRI m'ont pas oublié car moi je pense a elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Origane a écrit:
747 bonjour mes amies!
aujourd'hui est encore un jour différent, la gentille Maman de Brieuc fête son anniversaire mais la pauvre n'a pas son mari auprès d'elle. Mon fils est à Marseille cette semaine puis à Toulouse et Bordeaux! 932
bon anniversaire avec petit Brieuc!
Bon mardi à vous toutes! mille câlins à vos amours! qu'ils soient tous protégés ! 432



BON ANNIVERSAIRE BRIEUC !!!!


701701701701
701701701
ba1ba1
ba0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
732 je me suis mal exprimée !!!! 732 c'est l'anniversaire de la Maman de Brieuc mais pas de Brieuc !!!!! f7
Brieuc, lui aura 9 mois demain ! 971 merci Chihuahua Fleur ! 011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à ta belle fille, Origane et gros bisous pour toi

à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


732 Alors je rectifie !!!!


[b]Bon ANIVERSAIRE MAMAN DE BRIEUC !!!! [/b]
701701701
ba1ba1
ba0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...