Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliprune

ils sont un peut gros et elle si petite

Messages recommandés

Bonjour a tous alors je m'angoise d'avance avant l'arrivee de ma petite puce a la fin du mois si minuscule j'ai deja un jack de 3 mois et un bull dog americain tres gentil mais je ne sais pas comment faire dois je mettre la petite puce dans un parc ou un grand panier quand elle ne sera pas dans mes bras en attendant qu'elle sois un peu plus grande j'ai peur qu'un peu brutaux ils ne la blesse... pale merci d'avance..

Avant l'arrivée de ma tite puce j'ai acheté un parc et je m'en félicite.
J'ai deux cavaliers king charles et une pékinoise mais je n'ai jamais douté de leur gentillesse. Simplement c'est très pratique si tu dois t'absenter. Ta puce sera en sécurité. La nuit aussi. En plus au début j'ai laissé ses croquettes en libre service donc ça évitait à mes autres gourmandes de manger le repas de ma louloute.
Je te conseille vivement le parc du moins au début.
Voili voilou. flower

Invité

Je suis de l'avis de Patou. Je ne savais pas quoi faire et les filles du forum m'ont bien conseillé. Finalement j'ai acheté un parc à chiots et je vais bientôt le recevoir. C'est la meilleure solution lorsque l'on a d'autres chiens et que l'on va avoir une petite miniature.

592

Il est vrai qu'avec un bébé chihuahua, meme si tes chiens sont des amours, en jouant, ils peuvent involontairement blesser ta petite puce. Dans un premier temps, je pense qu'il serait effectivement préférable de prévoir un parc pour quand tu dois t'absenter.

Invité
Je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit, le parc est la meilleure chose à faire, un accident est si vite arrivé!

Super vous ets des amours des demain j'irais prevoir de quoi proteger mon bijoux de trop d'attention de mes gros calinoux..merci encors je suis presser de la voir a la maison je n'arrive pas a touver un nom en f je suis pas tres motive pour cette lettre est ce que je suis obliger de suivre l'alphabet elle n'est pas inscrite au lof tongue

Invité

Neph t'a tout dit ,si tu as besoin d'idées pour trouver un nom
tu peux nous en demander mais je suis certaine que ton coeur va parler
quand tu aurra ta puce 557

vivemnt que ta puce soit avec toi
je pense aussi que c essentiel d'acheter un parc ,ce sera sa tite maison a elle

pour le prenom c pas facile de conseiller
moi j'aime bien les prenoms courts

j'aime bien MIMOSA

j'ai pensé immédiatement au parc moi aussi en lisant ta demande. Tous en sont contents.
Tu as un penchant pour les petits noms en L, on dirait! c'est joli Lolipop ! comme Liliprune!!!!

• Créer...