bidou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je viens de laver Charly donc il a droit à une serie de photos .Charly est un petit chien de 2 kgs ,il est plutot solitaire et n aime pas trop la compagnie des autres! Donc quand je le cherche il est souvent dans mon lit sur le traversin tranquille , ou le week end avec son papa!!Il n aime pas les momes non plus ,il chope les mollets de ce que je garde !!Charly et D'Jack (lui est castré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 On dirait que ton petit loulou a un caractère bien trempé mais il n'en est pas moins adorable. C'est un très joli petit coeur.Il doit sentir bon Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tout propre et tout mignon ton petit Charly ! Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Charly cache bien son jeux. Il a un air tout mignon sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites