marina023 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir! Comme la tradition l'oblige je vais vous faire une petite présentation!Je m'appelle Marina, j'ai 20 ans et j'habite dans la creuse. J'ai adopté ce week end un chihuahua à poils courts de deux mois. Il s'appelle Flake et c'est un amour. J'ai lu sur un site que ce forum était très bien et qu'il donnait de très bons conseils. Je pense que cela va m'être très utile pour satisfaire mon petit chi et l'éduquer au mieux.Voila bisous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Marina et Flake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue à vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Bienvenue sur le forum !J'ai hâte que tu nous mettes des photos de ton petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 à toi et à ton petit Flake, Marina ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Marina et Flake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites