tacholoula 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 pour salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 le numero de telephonne est le 0495/67.56.84desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 J'espère que quelqu'un va la retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 qui peux effacer le premier poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est fait Tacholoula.Je ne peux pas envoyer 2 mails de masse le meme jour et comme j'ai déjà envoyé celui pour Cookie ce soir, il faut que j'attende tout à l'heure pour en refaire un pour Salomé...Pourvu qu'elle soit retrouvée rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pas grave néphelie vous etes presque toutes de france donc vous ne pouvez pas faire grand choses toujours pas retrouvési il a passé la nuit dehors avec le froid je n'ose meme pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En effet, avec le froid qu'on a en ce moment, il faut souhaiter que Salomé a été recueillie... Je vais tout de meme envoyer un mail de masse tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 le faire passer sur faceboock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis la frontiére belge et beaucoup d amis belge je peut le mettre sur mon mur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brutus1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j espére que j ai bien fait je les mise sur faceboock ça va etre difuser un max on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illéna 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je l'ai aussi mis sur mon mur sur facebook, espérons que ça va aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 J'espère de tout coeur que la petite Salomé a été recueillie par ce froid et que tu vas la retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pauvre pupuce. Tiens nous au courant dés que tu as des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle12 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Habitante du Grand Est je ne suis pas tellement éloignée de la Belgique (on ne sait jamais) J'ai diffusé sur ma page facebook et je croise les doigts, car avec ce froid, mais je suppose que quelqu'un la recueilli et verra peut être les messages. Bon courage et j'attends une bonne nouvelle surtout en cette période il faut y croire trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalailala 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il faudrait aussi informer les vétérinaires du coin...et j'avais aussi informé la police, qui a pris note. Quand je l'ai retrouvée, je les ai tenus au courant,et étaient ravis de cette initiative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci les filles d avoir diffuser la police a été prévenue mais bon ......les affiches ont ete placées aussi dans sa région on espére encore pour cette puce je vous donne des nouvelles des que j en ai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je te souhaite de tout mon coeur que tu nous donnes vite vite vite des nouvelles trés bonnes de ton titi on est toutes et tous avec toitiens nous au courantmartine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Cet après midi, je suis allée en Belgique et j'ai pensé à cette petite puce J'espère qu'elle sera rapidement retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je souhaite vraiment que cette jolie louloute soit le plus rapidement retrouvée !!!! A l'heure actuelle, elle doit certainement avoir été recueilli par des gens.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pas de nouvelle de la puce j espére qu elle a été recueilliepar ce froid de canard et la neigele pire est de ne pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je continue d'espèrer que Salomé pourra etre retrouvée. Comme tu le dis Tacholoula, c'est terrible de ne rien savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Des nouvelles pour Salomé, Tacholoula ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Pauvre Salomé, toujours aucune nouvelle???J'espère aussi qu'elle a trouvé refuge chez quelqu'un par ce froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès07 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je pense que quelqu'un a dû la prendre. ces petits chiens ne restent jamais longtemps seuls dehors.Mais c'est vrai que le doute fait frémir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 rien aucune nouvellej espére que ca maitresse la retrouvera il y a des jours ou le pére noel devrait agir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Comme tu dis, Tacholoula. J'espère que Salomé retrouvera sa maison et passera Noel au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 aucune nouvelles j espére qu'il est bien au chaud dans une famille qui l'aimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites