Sonson 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon mois-versaire à l'adorable petit Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Passez une agréable journée malgré le retour du froid et de la neige !Joyeux mois-versaire petit Brieuc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonne journée les fillesRegardez pas mon bonnet je m'entraine pour la semaine prochaine, j'ai encore 10 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonjour les filles ! Encore bien froid ce matin ! Pas hélène pour vous le confirmer Sylviane moi j'adore ton gif ainsi bon mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon mercredi .Je file emmener les enfants que je garde au village de Noel , je vais essayer de faire des photosBonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 a toutes encore une journee sous la neige pour nous une tite journee de menage ,je viens de finir mon gratin pour midi et cet apres midi un peu de seance calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 à toutesIl fait un froid de canard....nous vous souhaitons (moi et Nanou) une excellente journéeDes pensées amicales à toutes les personnes chagrinéés Bon semestraniversaire au petit prince Brieuc bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne0231 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon moisiversaire petit Brieuc et gros bisous à mamy Origane et tata Blandinebonne fin de journée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bon moisiversaire petit Brieuc gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ici, il n'a pas cessé de neiger depuis ce matin, 10.00 h et ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonne soirée à tous également, Restez bien au chaud !Pour moi c'est soirée Incroyable Talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci pour vos pensées pour Brieuc!Ce matin même pas eu le temps de me connecter car je devais faire une prise de sang pour vérifier mes taux de créatinine, etc.... si jamais je déclare la maladie (leptospirose) afin de comparer avant et après ;;; et ce soir repas au resto marocain avec mes meilleurs collègues. Bonne nuit mes amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites