Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Un chien survit 40 minutes dans l'eau glacée...

Messages recommandés

Un chien survit 40 minutes dans l’eau glacée

Mardi 14 Décembre 2010

Breeze est un chien Golden retriever qui revient de loin : il a passé près de 40 minutes à s’accrocher à la vie alors qu’il avait fait une chute à travers la glace qui recouvrait l’étang dans le domicile familial, à Noblesville aux Etats Unis.


Nekoda, une des filles de la famille s’est aperçue que son chien se débattait dans l’eau glacée et n’a pas hésité à se jeter sur la couche de glace qui recouvre l’étang, au risque de sa propre vie.
Malheureusement, la glace cède sous son poids et elle se retrouve à son tour prise au piège de l’eau glaciale... elle renonce rapidement à rattraper son chien. Au bord de l’hypothermie, elle retourne sur le bord de l’étang et se met à pleurer sur le sort de son chien qu’elle n’a pas pu sauver.
La famille a rapidement appelé les secours et un plongeur s’est rendu sur place pour délivrer Peanut de son calvaire de glace. Après 40 minutes à lutter dans le froid le chien de la famille est sauvé. Couvert de glace et en état d’hypothermie avancé, le chien a passé la journée dans une clinique vétérinaire pour retrouver une forme olympique.
La famille est reconnaissante des moyens qu’ont mis en œuvre les pompiers pour sauver leur chien Peanut d’une mort certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ! Quel enfer pour Peanut pale
Quant à la petite fille, elle est bien courageuse.
Heureusement, la fin de l'hsitoire est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraid
tout est bien qui finit bien, pour la petite fille comme pour son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...