fabienne0231 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonjour a tous voici mes trois petit a gauche mon adorable Umour des korrigans de la landea droite ma douce Topaze du clos des mouyssouxet en dessous mon ti coeur de Ti amo de la ghissignardiérema douce Topaze....mon petit Ti amo.....et petit umour les photos suivront......voila ma petite troupe de chihuahua..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 pour ces jolies photostes tits loulous sont superbes câlins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils sont vraiment tous les 3 vraiment très beaux ! C'est marrant, leur couleur s'harmonisent bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne0231 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 mais j'ai pas fais expres....se sont 3 petits retraités:la premiere de chez jacqueline chissac : topazele petit Umour : de chez nadine cadetet enfin Ti amo de chez Madame lebrun j'en profite pour remercier ces 3 gentilles personnes de m'avoir confié leurs 3 petits lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne0231 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ils sont adorables tes petits lutins d'amour ma soeurette ! fais leur de gros calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tes ptits amours sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne0231 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci ma soeurette oui ils sont merveilleux mais ces grasse a toi que j'ai craqué pour cette race !! et ouj'avais dit 1 et apres 2 .....et voila j'ai la chihuahuamania....merci a tous de vos gentil commentaire ...bisous et caresse a vos adorables kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils sont très 3 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tes petits et photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tes trois petits amours sont adorables. Ils profitent d'une douce retraite, c'est formidable.Gros calins de ma part à tes trois merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne0231 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci Sonson .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tes p'tits amours sont trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Trois bouilles d'amour à croquer fais leurs des calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Jolie petite troupe merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 à tes 3 petits amours, Fabienne ! Ils sont magnifiques et doivent passer une retraite dorée chez toi. Fais leur pleins de très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites