vy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ce n'est pas mon chien, mais j'aimerais bien que mes enfants sache le faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Cette vidéo est et le petit chien extraSi seulement les miennes apprenaient à ranger leurs jouets cela me suffirait Merci Vy pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est pas possible un chien pareil , à croire que c'est truqué, c'est spectaculaire ! merci pour la video, du coup ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est adorable je serais aussi très fière d'avoir un chien comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est génial !!! Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'adore ,je le prendrais bien pour me faire les carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est bien serviable!!!Si seulement Noopy pouvait être pareil, lui c'est plutot le désordre qu'il sait faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Les miens savent dérouler le papier toillette quand ils l'ont sous la mains, euh pardon entre les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oh mais il est carrément excellent ce chien ! En plus, il a l'air vraiment heureux de faire tout çà ! Chapeau à la personne qui l'a éduqué, j'en serai incapable !!!!Merci pour cette vidéo Vy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites