MAGALI10 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Friponne est arrivée des USA il y a 2 mois à la maison et malheureusement elle ne se fait pas du tout à la vie de meute, il lui faudrai une vie ou elle se retrouverai seule ou avec un ou 2 petits chiens maximum et qu' on lui procure beaucoup d 'attention, c'est une petite chienne calme , très sage et qui adore les enfants.Elle fait 2 kgs à 6 mois, a une jolie tête et construction , sa dentition est en ciseaux 6/6 très bien allignée. Tout renseignement par MP .Papa en photoMaman en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 J'espère qu'elle trouvera une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 MOI AUSSI Chihuahua-Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Quelle jolie princesse ! J'espère que tu lui trouveras une bonne famille, Magali. Ta poupée est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Je lui souhaite de trouver une famille en or pour s'occuper d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonne chance adorable petite nenette ses parents son magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle est adorable.J'espère qu'elle va viote trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 les filles pour Friponne !Oui Sandrine, j aime aussi la construction et le type des parents mais voilà Friponne ne se plait pas, ses copains l embêtent toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tres jolie friponneje lui souhaite de trouver une famille bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Friponne me fait un peu penser à ma tite Chouquette. Je lui souhaite de trouver une gentille famille dans laquelle elle pourra s'épanouir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci, oui j espère qu elle trouvera une famille ou elle ne sera chouchoutée comme il se doit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Friponne a-t-elle trouvé une nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Friponne a-t-elle trouvé une nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites