bidou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ca nous amuse mon mari Yves et moi , comme si on avait des poupees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Ils ont de la chance d'avoir d'aussi beaux manteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 très belles photos !!! de vraies petites stars tes ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 super photos Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ils sont adorables avec leur petit manteau. Ta cr^che a l'air magnifique Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ils sont habillés très chic tes petits coeurs. Leur petit manteau leur vont à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 de sacrées petites vedettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ils sont vraiment craquants tes petits yorks, Bidou ! Et apparemment, ils ont l'air d'apprécier de jouer les petites stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Tes Yorks sont superbes avec leur manteau !!!J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites