Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliprune

me voici me voila

Messages recommandés

Invité
168 Enchantée cheers
Mais on voudrait voire aussi tes loulous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petite famille. C'est bien que tu aies sauver la petite chienne. Je savais que dans les iles on se servait de chiots comme appat pour la pêche. C'est une horreur !
Par contre je vois que tu as des furets en liberté. Je serais tres prudente quand tu auras ta petite chichi (d'ou la nécessité du parc). Les fufus sont imprévisibles et un bébé chichi est assez speed, enfin la mienne. Ces petits chiens ignorent le danger. Ma louloute mord les patoches de mes autres fifilles, leur tire les oreilles, pique leurs croquettes...
Si en plus la tienne est très petite je ferais preuve d'une grande prudence. Mais ceci n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison en faite ils sont en liberter le soir vers 18 heure et apres avant que l'on aille se coucher vers 21 h il rentre dans leurs appartement mais c'est sure que je ferait super attention parce qu'ils sont speed il pince surtout le mal apres il cour comme un fou avec le gros dos.;;; flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower Liliprune scratch tu as ouvert 2 post .1 de présentation ou tu répond à nos questions et le deuxième pour les photos Very Happy mais tu peux répondre aux questions sous tes photos tu n'as pas besoin de revenir à chaque fois sur celui-ci 592 N'hésite pas à demander
aux filles si tu as besoin d'aide 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...