liliprune 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 5386486][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Enchanté de te voir ! Qui est cette jolie petite fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Liliprune pour ces supers photos ta fille est magnifique et toi tu es charmante également j'adore la bouille de ton loulou encore une bouille à bisous de plus j'espère que tu vas nous faire une présentation de tout ce joli petit monde qui t'entoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pour ces photos Liliprune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c touj. un plaisir de voir les photos de membres ta fille est ravissante avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci pour ta présentation en photos Liliprune. Quelle jolie famille tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci a toutes j'ai beaucoup de mal a metre les photos de n'y arrive d'ailleurs plus..la petite Helhya que vous avez vu avec ma fille a ete trouver servant d'appat inconciente alors qu'elle n'avait qu'un mois et demi maintenant on la cajole toute la journee et on espere qu'elle retrouvera la joie de vivre d'un bb de cet age..Je vais essayer de metre d'autre photos..a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ta petite puce était un appat ??? Mon dieu, quelle horreur !!! Heureusement qu'elle a croisé ta route. Elle a dû être traumatisée par ce qu'elle a vécu. J'espère très fort qu'elle reprendra confiance. Pauvre bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci pour ces belles photos !elles sont bien jolies tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 OUi pauvre choux et c'estpas la seule chosequ'elle est subi je vous passerais les detail par rappors au bout de choux du forum mais les gents sont cruel elle a tres peur des bruit de moteur alors des qu'il y a une ballade en voiture on l'emmene et on lui donne pleins de gaterie on joue avec elle et maintenant elle commence a metre son piti nez par la fenetre ca vas mieux on s'occupe d'elle elle vas meme a la mer elle qui ete noye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites