dann 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je ne sais pas comment c'est arrivé .... ma belle fille est venue chercher ses enfants, je ne sais pas à quel moment chiquita est sortie, on a ouvert le portail pour qu'elle rentre sa voiture je croyais chiquita avec mon mari dans le canapé on l'a appelée, cherchée , il faisait nuit il était vers les 18 h 30... un jeune homme s'est arrêté au portail pour nous demander si on n'avait pas perdu un chien , il nous a dit avoir trouvé un chien blessé sur la route, c'était notre petite chiquita nous avons filé chez le véto , ouhhh que c'est dur ... elle était trop abîmée , il a fallu..... .oui...l'horreur , j'ai pleuré pleuré pauve petite mère .... .... dans notre malheur on a la chance de l'avoir retrouvée ... c'était mercredi dernier je n'ai pas pu venir sur le forum depuis j'ai trop mal , elle me manque ma boule de poils de 2 kg ! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Dann, je suis de tout coeur avec toiquelle horrible nouvelle je pense bien fort à vous bon voyage petite Chiquita, partie trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Jolie Chiquita, comme tous ceux qui t'ont aimé doivent être tristes! encore une injustice de plus!je pense que tu es partie avec Aïko ! bon voyage vers le paradis, les amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oh non Une petite princesse vient de rejoindre le paradis.Je suis triste d'apprendre cette terrible nouvelle.Je t'envoie tout mon soutien Dann et je suis avec toi par la pensée. Au revoir Chiquita, petit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Dann, je compatie de tout mon coeur avec ta douleur, quel perte cruel...Soit heureuse au paradis petite Chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh la la quel malheur .... pauvre petite nenette vole, vole vers le paradis petite louloute je te serre fort dans mes bras Dann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Dann, je suis de tout coeur avec toi.Chiquita a rejoint le toutouciel mais elle vivra pour l'éternité dans vos coeurs.Je t'envoie beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 triste nouvelle courage a toi il est cruelle de les perdre comme ca meme quand vous partez jouer au paradis...Vous êtes tatoués dans nos coeurs, dans nos sourires et dans nos pleurs.une douce pensée pour toi chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité funky11 Posté(e) le 16 décembre 2010 Courage et ne culpabilise pas je suis aussi passée parlà; c'est très dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 quelle triste nouvelle.douce pensées jolie Chiquita.je suis de tout coeur avec toi Dann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Mince, je suis vraiment désolée ... je ne sais pas quoi te dire ...Je suis vraiment très triste pour toi ...Je pense en tout cas bien fort à toi et à Chiquita ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh merci à toutes pour vos gentils petits mots bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 oh! quelle triste nouvelle Je ne trouve pas les mots mais sache que je comprend et compatis à ta douleur Dan.Petite Chiquita est partie retrouver Aiko au paradi des toutous.Repose en paix petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Dann, je suis sincèrement désolée pour ta petite Chiquita... Ta petite puce sera toujours à tes cotés, meme si tu ne la vois plus. Je t'envoie plein de réconfort, Dann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne0231 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 quel triste nouvelle .............Ta petite puce se repose au paradis des animaux ...repose en paix petite princesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites