Origane 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 [center]passez une bonne journée les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonjour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour les filles ! Ce matin 0° !!!!!!!!!!!!!! non pas de neige pour l'instant !grandes pensées pour la partie nord de la France, soyez prudentes !bonne journée.........je vous prépare quelques photos lumineuses de fêtes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonne journée les amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon jeudi a toutes[quote]Attention a la neige qui arriveCe matin il pleut, trois flocons cette nuit, le gros de la neige arrive ce soir!!Et bien sur c'est ma nuit de travail, pas cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 bonne journée à toutesStrasbourg a revêtu son manteau blancles températures sont négatives et les chaussées glissantes le rêve quoi Marijo, j'attends tes photos avec impatienceDann je pense bien fort à toi ainsi qu'à Origane, Blandine et Ella qui se bat toujours contre la satané maladie de ces minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour à toutes passez une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour,les filles Ici toujours pas de neige ,il fait plus doux mais gris!Douces pensées à Ella,Origane et Dan Passez une excelente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 bonne soirée.je profites de l'ordi de Chri Chri,pour vous faireun petit soirée galettes bretonne,après une après midiau bord de l'ocean.je vous embrasse toutes.douces pensées pour Origane,Ella,et Dann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 gardez moi une crêpe et un bolé de cidre les filles ! profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonne soirée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites