Berco 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Voici le bébé de Oceane et Imagine une très belle femelle tricolore chocolat né le 9 novembre 2010img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cette petite puce est une vraie merveille qui semble avoir tout pour elle. Une vraie beauté qui aura certainement un caractère fabuleux comme ma petite Fééria. Félicitations Rémy. Et bravo à Océane et à Imagine.Fééria est la tatie de cette petite poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Quel adorable crevette ! pleins de bisous de ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 quelle jolie petite pepette il faudra nous montrer son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 une très belle petite puce j'attends d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle est magnifique cette petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tres jolie puce entre les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Allo Rémy, Elle est superbe ta petite puce. Mais elle a de qui tenir. Maman Océane ainsi que le papa sont superbes. Je suis dûe pour te téléphoner afin de prendre de tes nouvelles. À bientôt et attention à toi. Amicalement Cristal (Ginette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Sonson Ginette et tous les autres pour vos compliment sur cette petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Rémy, est ce que tu pourrais mettre une photo d'Océane et d'Imagine, s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 [img][/img]Voici Oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 [img][/img]Voici Imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 beaucoup Rémy.Je ne me lasse pas d'admirer Océane et Imagine Dommage qu'il n'y ait pas deux petites merveilles comme leur fille. Je l'adore cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Cette petite femelle chocolat est une réplique de sa mèrepour la conformation Je suis vraiment très content de cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et Océane est tellement belle Je veux la même Rémy Comment s'appelle-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Cette petite puce est une vraie merveille et elle a de qui tenir avec d'aussi beaux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui Sonson son nom est Berco's Fatal Sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci Néphélie pour le compliment sur cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Berco a écrit:oui Sonson son nom est Berco's Fatal SensationAlors ça c'est un nom qui lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Superbe cette petite chocolette !!! de sublimes chiots chez Rémy a qui je souhaites de Joyeuses fetes avec un gros calin de la part de Frankie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Tatsienlou[img][/img]Joyeuses Fêtes à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Rémy, est ce que tu peux remettre des photos de ta petite merveilleil te plait ?Je ne me lasse pas de l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 comme elle est mignonette cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 J'aurais bien aimé que le père Noël me l'amène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 [img][/img]Voici la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Rémy, je me permets de mettre la photo en grand format. Elle est si jolie cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Cette petite puce est vraiment magnifique ! Elle me fait vraiment craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Sonson et Néphéliec'est vrai qu'elle est vraiment belle elle a aussi un très bon tempérament et beaucoupd'attitude elle a commencer sur les tapis de ring en laisse et je peu dire maintenant que ce sera elle aussi une gagnante Imagine donne vraiment de très bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Une future championne ! Elle a tout pour elle cette petite puce, je me répète Rémy 7 semaines et déjà beaucoup de potentiel pour le ring... Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Effectivement, cette petite puce promet de superbes résultats en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai réussi à sélectionner 3 très beaux mâles Imagine Dakota et Keeper[img][/img]un fils de Imagine Berco's Little Jazz Man [img][/img]Keeper vraiment très beau avec une tête superbe futur champion sera dans le ring au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Effectivement les trois bonhommes sont superbes ! Keeper a un type magnifique. Quelle jolie tête. Le fils d'Imagine est très beau lui aussi. Félicitations Rémy pour tous tes adorables petits bouts. Je ne me lasse pas de les admirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle est vraiment trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Wow! Superbes tous les trois! Des futurs champions Rémy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 une merveille..... mais avec des parents pareils c'est normal .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Quelle beauté!!! je craque totalement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Que de magnifiques chichi la tite nénette me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 [img][/img][img][/img]Voici les dernière photos que j'ai pris d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les petits diablotins 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 keeper est a tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ils sont magnifiques, Rémy ! Ils vont cartonner en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je suis vraiment fier de mes chienset de ma sélestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu peux être fier ! Félicitations pour ta sélection J'ai bien hate de voir des bébés de Keeper mais d'abord Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pour des bébés de Dakota ce sera plus bien long quelques semaines Keeper lui ça ne sera pas avant l'automne 2011avec Classie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Keeper et Classie ? Oh la la ! Ca promet des petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hé oui Keeper et Classie et Oceane et Classie dans un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Océane et Classie ??? C'es possible ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berco 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oceane et Classie seront sailli avec Keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites