bidou1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Enfin presque MERCI beaucoup Rose 57 , il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 j'ai tout de suite reconnu le talant de Rose-Mareva Il est superbe Heureuse pour toi Bidou que tu ais enfin ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je savais bien que c'était un petit bout de notre petite Mareva. Il est superbe !Comment l'appelles tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Génial Bidou !!!!Il est vraiment très beau ! Il s'appel comment ? Et ça va il ne fait pas trop de bétises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 En lisant le titre de ton post, j'y ai cru... Il est adorable ton bébé. à Mareva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bienvenue à ton bébé moi aussi j'ai un de ces petits et ils sont très beaux et très sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sonson a écrit:En lisant le titre de ton post, j'y ai cru... Il est adorable ton bébé. à Mareva !c etait fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi aussi je me suis dit " OUaaaaais troooop cool " et puis il me semblait bien que ton chihuahua était vraiment hors-norme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Chihuahua-Fleur a écrit:Moi aussi je me suis dit " OUaaaaais troooop cool " et puis il me semblait bien que ton chihuahua était vraiment hors-norme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi aussi j'y ai cru !Et puis après j'ai bien vu que ton chihuahua était beaucoup hors - norme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai eu un beug ... j'ai cru que ça n'avait pas posté le message !Autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bienvenue joli toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 hirondelle90 a écrit: Je savais bien que c'était un petit bout de notre petite Mareva. Il est superbe !Comment l'appelles tu ?Oups c est vrai ;je ne lui ai pas encore trouvé de nom, je suis une vilaine!!je vais reflechir et vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Je ne m'y attendais pas!Ton chichi est bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci pour la photo bidou, je n'avais pas vu , il faut dire qu'avec les fêtes et le monde à la maison .....Je vois que ce petit est bien sage, finalement il s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voici MIMOSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 un chihuahua plus gros qu'un vrai !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 à Mimosa ! Elle est adorable ! Et ses soeurs semblent déjà l'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour Mimosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 trop mignon !le mien est identique au tien mais il a le "poil" plus foncé gros calins à Mimosa et ses soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je pense que c'est Maya sur la photo Bienvenue Mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 je pense aussi que c'es Maya.Salut Mimosa.j'ai un de tes cousins a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c Maya et la c Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mimosa est sublime tout comme Maya et Coxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est super ces petits chis , moi je ne pourrais pas faire de belles choses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci pour mes filles on les reconnait facilemnt car maya est plus blnche que COXIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites