Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Elles sont habillées pour l'hiver, tes louloutes de vrais tits clowns , j'adoooorrrrreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 prete pour la grande expédition pipi au jardin frigo adorables photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Roooh elles sont trop belles !!! Heureusement que tu leur a mis des pulls de couleur, sinon tu les perdrais dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elles sont adorables tes pépettes.J'aurai bien aimé voir Maya en vamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Toujours pas impressionnées par la neige, tes deux princesses.Moi aussi, j'aurais bien aimé voir Maya en vamp. Le père Noël de Coxie est trop rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 elle est bien emmitouflée Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Habillées ou pas, elles sont toujours aussi mimis tes deux pépettes ! Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est vrai que par un temps pareil, il vaut mieux bien se couvrir ! Marita, tes tites puces sont bien courageuses d'affronter la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites