Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 En attendant Noël, voici des photos que j'ai prise le week end dernier à Disney.Pour les petits et les plus grands !rien que pour vos yeux !Il faisait très froid, il y avait encore de la neige ! Le chateau de la Belle au Bois dormant brillant de 1000 feux !et voilà, avec la fille cadette, la petite dernière ! en esperant que ces photos vous plairont...et vous ferons patienter jusqu'à Noël ! j'espere que je ne vais pas saturer le fofo avec toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est troooop beau !!!J'aimerais tellement y allez !!!La dernière fois que j'y suis allée j'avais 10 ans ! J'aime beaucoup la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Marijo, c'est tout simplement magnifique.J'espère qu'un jour j'aurai la chance d'y amener mes schtrounfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 superbes photos, Marijo je n'ai toujours pas réussi à y amener Mathilde, mais ça ne serait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ca me fait rêver toute cette féérie pour le partage Marijo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est vrai, ça fait rever, c'est la première fois que j'y allais en décembre et cela vaut bien mieux qu'en été !Ne soyez pas pressé avec les petits ! il y a beaucoup d'attente entre les attractions, et faire attendre les petits plus d'une heure dans une file c'est difficile, je trouve qu'à partir de 9- 10 c'est sympa, avant c'est galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci pour ce monde enchantée, c'est toujours aussi féérique et magique, aussi bien pour les grands que pour les petits ! L'année dernière à la même époque, je m'étais régalée, comme une gamine, sauf qu'effectivement il faut être très patiente, lemonde !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifique tes photos, elles font rêver que c'est beau je n'y suis jamais allée alors j'en profite beaucoup, en tout cas merci de nous en fairent partager et vous êtes toutes les deux très mignognes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Marijo.pour ces magnifiques photos.je n'y suis malheureusement jamais aller.j'espère pouvoir emmener Anaël un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 J'y étais aussi !!! Le 13!! La parade lumineuse est vraiment extraordinaire!!!Merci de me rappeler ces bons souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites