Sonson 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Passez un bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonne journée à toutes toujours de la neige chez moi bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour les filles ! Gilou je ne te vois pas sur la photo ? es tu sous la neige ? Grand froid ici aussi ce matin mais pas de neige.Il fallait s'y attendre à ce grand froid, à savoir que des chercheurs russes l'avaient signalé depuis fin septembre sur toute l'europe, mais personne n'en a parlé !Excusez moi si je suis un peu moins présente dans les jours à venir, je prépare les colis pour que les commandes arrivent avant Noel pour les loulous ! N'oubliez pas dernier délai pour passer commande lundi !bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon vendredi à vous!ici aussi la neige est arrivée ! les routes ne vont pas être encore bien praticables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 chez nous aussi il neige depouis ce matin surtout !pourvu que ça ne soit pas aussi fort que la dernière fois parceque prendre la route n'est pas facile !aujourd'hui ma "moitié" a 58 ans et je lui souhaite un super anniversaire !!je t'aime mon minou gros bisous à vous toutes les filles et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 à toutes,Toujours aucune neige ici (il n'y en a presque jamais) mais frisquet et grand soleil.Gilou j'espère que tu ne dormais pas dans la voiture Toujours de grandes pensées à Origane,Ella,Dan et Cristal Excellente journée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C bien blanc et frisquet, encore ce matin, mais le soleil et ciel bleu font leur apparition, c d'ailleurs superbe !!!!!!!!!!!!!!!!seulement il ne faudrait pas avoir à sortir ppppppppppfffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 à ton adorable mari, chère Sandrine! je suis sûre que tu vas le gâter et les toutous vont y aller de leurs coups de langue! bonne soirée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Je suis enfin en Vacances, je vais pouvoir faire la grasse mat' !Mais j'ai les partiels de janvier à réviser, j'espère que ça va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je suis en vacances aussi ! je n'arrive pas encore à y croire vraiment!!!!bonnes révisions douce Chihuahua Fleur mais aussi bons congés de fin d'année! il faut penser aussi à te resourcer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Origane ! Ce dont je suis sure c'est que le matin je DORS ! Bonnes Vacances à toi aussi gentille Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Joyeux anniversaire à ton mari, ma Sandrine ! Et bonnes vacances ma douce Origane. Prends soin de toi surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Origane et Néphélie merci pour mon petit mari , votre attention me touche !de gros bisous à vous et un excellent week-end !j'espère que tu as pu partir Origane pour le petit kiki de Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voila cette journee du 17 est enfin passéecela fait un an que ma PUNKY nous a quitté et c'etait trop difficile de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 j'y ai pensé toute la journée, ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 toi tu es je t'MMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Plein de pour toi, Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 POUR CE GIF JE LE PIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites