petoux1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 félicitations aux heureux futurs parents !je vous souhaite de très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ma Jaja, encore des petites merveilles à venir. J'ai très hâte de voir les bébés de la belle Arielle! Le papa est sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Les bébés vont être superbes comme leurs magnifiques parents Vivement qu'ils pointent le bout de leur nez. C'est formidable d'avoir refait ce mariage ma Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est finalement Glovis l'heureux élu ? Il me tarde de voir les futurs bébés d'Arielle et de Glovis, ma Jaja ! De gros calins à ma tite chouchou de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci a vous je ne voulais plus lui faire avoir de bébés a notre arielle mais j' ai trouvé les bébés de Cristiane qui est sur le forum tellement beaux que je n' ai pas résisté je suis une malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 petoux a écrit:merci a vous je ne voulais plus lui faire avoir de bébés a notre arielle mais j' ai trouvé les bébés de Cristiane qui est sur le forum tellement beaux que je n' ai pas résisté je suis une malade Les bébés de la portée précédente étaient sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bin oui mais Cristiane ne vient pas souvent nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est bien dommage en effet, ma Jaja. Mais on compte sur vous pour compenser en nous mettant pleins de photos des bébés lorsqu'ils seront là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 glovis et moi même nous vous soihaitons de trés bonnes fêtes de fin d' année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Félicitation !J'ai hâte de voir les ptits bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pour toi ma Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Comme c'est joli ma Cricri, notre Jaja va adorer Le petit Glovis va avoir beaucoup de bébés au mois de janvier C'est un coquin, il a plusieurs fiancées en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 rooh oui sonson j' adore merci ma cricri d' amour je te fais un énorme bisous a toi et a toutes les filles du forum je vous souhaites un trés joyeux noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sonson a écrit:Comme c'est joli ma Cricri, notre Jaja va adorer Le petit Glovis va avoir beaucoup de bébés au mois de janvier C'est un coquin, il a plusieurs fiancées en même temps !oui sonson notre Glovis !!! un don juan il est papa dans tout les coins de France il va falloir sevir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ah ce petit Glovis ! Qui peut résister à son charme ? Pas moi Ni Enza, Arielle et tant d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/full/ap/3166187/graphic1j' espére que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ma Jaja, oui ça marche ! J'ai du retard mais je viens à l'instant de découvrir votre carte qui est magnifique. C'est génial d'aider les petits lutins à faire leur bonhomme de neige Maintenant, il nous faudrait des photos de la future maman Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne et heureuse année à tous vos magnifiques trésors et ceux à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toi en premier ma sonson pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 D'accord ma Jaja mais nous attendons aussi vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ca y est ma Jaja ! J'ai mis une photo, c'est à votre tour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Gros calins à Arielle et à tous vos chichis Mme Petoux ! pour cette belle carte , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors ma Jaja, les bébés sont nés ? Je pense à vous... Peut-être que c'est une nuit blanche ? Mr Petoux fait dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Monsieur Petoux est en train de faire des reves de ch'ti ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Non j'espère que Mr Petoux est en train d'assister notre Jaja pour la naissance des bébés ! Mr Petoux m'a tellement souhaité de passer une nuit blanche pour les bébés d'Enza, qu'à présent je lui retourne le même souhait Et oui ! Chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bon, alors si la nuit blanche n'est pas pour ce soir, Monsieur Petoux est en train de faire des reves de Chihuahuas Ch'ti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 In riant in dit bin les coses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Néphélie a écrit:In riant in dit bin les coses... Ma Néph ! Tu progresses à une vitesse... C'est épatant !!!Jaja sera ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ma tite soeur, tu oublies que mon grand-père maternel parlait le patois de Boulogne, qui n'est pas tout à fait le meme que celui de Lille d'ailleurs... Quant à mon grand-père paternel, il parlait le flamand ! Alors tu vois ce que donne le mélange. I vaut miux rire que de braire, in fait nin d'si vilains grimaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu es une vraie Ch'ti ma Néph ! Puisque tu as d'excellentes bases, il faut que tu te mettes au patois lillois et au patois d'Houdain Personnellement, je préfère celui d'Houdain, parlé par notre Jaja... Un délice pour l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Cha va être eune aut'paire ed minches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu te débrouilles parfaitement ma grande soeur Ce sera très facile pour toi. Pour progresser il faudrait faire plusieurs phrases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Compte la d'ssus et bos d'l'ieau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 ta l' moral ti autres aujourd'hui ça sint l' printemps ma fille Arielle nous a laissée dormir comme des loirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Alors nuit blanche pour la st Agnès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 rooh g' t 'adores m ' loute tu sais au moins s' que cha veux dire m' loute si tu sais nin g' vas te l' dires cha veux dire p' tite quequette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 excusez moi les filles je vais aller rincer ma bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 petoux a écrit:excusez moi les filles je vais aller rincer ma bouche Oh non ma Jaja ! Faut continuer à parler comme cha hein ! In brait tellemin in rit Ti zote te peu pas comprint ché tout in rebus.Bon Si Arielle vous a laissé dormir toute la nuit ! Encore une petite princesse qui prend son temps pour nous faire découvrir ses petits trèsors Je sens que la nuit blanche sera pour ce soir... Ma Jaja, dite à Mr Petoux que je lui souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 petoux a écrit:rooh g' t 'adores m ' loute tu sais au moins s' que cha veux dire m' loute si tu sais nin g' vas te l' dires cha veux dire p' tite quequette Bin ch'est du bieau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 chri-chri44 a écrit: Alors nuit blanche pour la st Agnès?Bin du brin ! J'chu battue à plate couture ! J'en perds mon latin... euh min ch'ti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ah bin non non que le chti i n’est pas mort, car il blogue encore, car il blogue encore…Il vit, s’adapte, se souvient de son passé sans s’y complaire, des textes anciens sont redécouverts, des nouveaux se créent, des artistes se produisent en spectacle, des écrivains publient…Min but est d’glicher d’sus el vague chti,et mon seul espoir c’est qu’un jour un de mes arrières arrières petits enfants dise :j’l’arconnos ch’est min chti grand-père, i vivot d’su la chelle côte d’iopale.A ch’timps là i parlotent incor deux languages, el chti et pis el’patois « français ».P’tit à p’tit, je m’raproprie min passé,à cops d’imaches de m’infance, ed’ parfum, ed’ rigolate et d’bons souvenirs ; l’véhicule ed tout cha, ché pon in manicrack ed’ diape, inne tartiole ed’ducasse, non ch’est le chti.chti, mi ch’t’a querre, j’te laich’rai pon querre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Vous êtes sensas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 vin des diou neph s' que tu pales bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Hein ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 super les filles, c'est bien de rire, les patois sont différent , mais bien agréablesJaja tu fais des belles créas de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je crois qu'on a toutes bien besoin de rire un peu en ce moment ma Gilou. Comme tu le dis, ça fait du bien et pendant ce temps-là, on ne pense pas à autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui ma petite Néphélie ça fait du bien, je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites