petoux1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui ma gilou mais c 'est toi qui a fais la découpe de mon glovis par contre je suis incapable de faire une découpe aussi net je tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est l'émotion que vous fait trembler ma Jaja ! Glovis est trop beau ! Ma Gilou, moi aussi je t'embrasse très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bah alors ! Et les cours de Ch'ti ? C'est déjà fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 t' es bin préssée ti sonson in tout qu'a m ' kien et bé y ma laisser dormir s' nute chi g' tés diros bin que cha ma fais dubin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ma Jaja, les tits bouts d'Arielle nous font attendre eux aussi. Décidément, c'est une habitude chez les chichis du nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 c'était pourtant une période de pleine lune c'est bizard C'est-y qu'y aurait point d'lune dans l'chnord ?? Je sent que c'est pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Nuit blanche ou pas nuit blanche ??? din ch'nord ya eun leune, à Houdain, in' na nin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 :969 Tertous , alors? à ch't'heure y sont nés les ch't'i gosses?Gross baiss à tertous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 y a rin l' pire min véto il est pu là a midi g' l' véto d' Aulnoye alors encore du soucis a m' faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 rohhhhhhhhh! ben zut alors! Courage Mme Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ma Jaja, ça va bin aller! Pas de soucis à vous faire avec Arielle! J'ai très hâte de vos ses petits trésors et de vous savoir rassurée! Gros câlin du Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Complèment hors sujet: ma Chri-Chri chérie, j'adore ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Peut-etre que les tits bouts vont arriver cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il faut l'espérer ma Néph... C'est long !!! J'ai hate de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ils prennent leur temps les petits! Bon courage ma Jaja! Et tendresse à la belle Arielle qui doit être impatiente de mettre bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bah alors ma Jaja, toujours pas de bébinous ??? C'est surment pour cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Calins à Arielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonsoir tout le mondetoujours rien pour arielle et je suis super contente car pas de véto enfin pas mon véto ouf pourvu qu'elle tienne encore jusque demain merci a vous de vous inquieter pour elle je me suis fais également beaucoup de soucis pour elle normalement elle fait ses bébés toute seule mais bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh la la ma Jaja alors j'espère que les bébés ne viendront pas cette nuit puisque votre véto est absent Courage petite Arielle ! Il faut attendre demain petite puce. Nous patientons avec toi et avec notre Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 allez Arielle,dit a tes bébés d'attendre demain.encore un tout petit peu de patience.câlins,petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 coucou jaja!!je decouvre seulement ce post car ça fait un bout de temps que je n'etait plus sur ce fofo...mais je vais gueter avec intention maintenant que je sais que les bébés vont bientot sortir!!! courage a ta nenette et a toi!!!! je vous envoie pleins d'ondes positives!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ma Jaja, ça y est, on est demain ! Je n'en peux plus d'attendre tes bébés d'Arielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tout vient à point à qui sait attendre ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu aurais au moins pu faire l'effort de me le dire en chti ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah ben puisque tu en as eu l'idée, je te laisse le dire en Ch'ti.. Ca te fera un exercice pratique hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Désolée ma Sonsonsounette mais je ne sais pas commint qu'in dit en chti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 0 / 20 ! In Ch'ti, cha se dit parel ! Faut bin qu'in parle in tchiot peu français eud tins in tins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 des nouvelles jaja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Alors???toujours pas de ch'tio à l'horizon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 non po de chiots elle est a 58 jours depuis mercredi dernier en plus elle ne fait que gratter depuis hier midi mais bon dans un sens je suis contente car le dimanche est passé je viens de téléph a mon véto il est de garde cette nuit et toute la semaine houf donc pas de césarienne d' office qu' elle galère avec les chihuahuas heureusement je pense arrêter j' adore mais chichis mais chaque chose en son temps pourtant c' était plus une passion pour moi qu' un métier car j' adorais mais chiens allez a tout a l' heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tendres pensées pour vous deux, Arielle et ma Jaja chérie. Je te comprends. On respire mieux quand tout est fini et que les petits sont en grandes formes après 3 jours de vie... C'est un pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 quel stress tu doit avoir ma jaja!!!! les derniers jours sont tres dur a suporter.....courage!! on attends avec toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour vous et Arielle, ma Jaja. Pleins d'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Courage! On veille avec vous par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je vous envoie plein d'énergie à partager avec Arielle, ma Jaja. Je pense beaucoup à vous Et je croise les doigts pour que vous n'ayez pas besoin de votre vétérinaire pour la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et pour Jaja petite Arielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 alors jaja , toujours rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bin çi nancy non pas arielle mais cristalle qui nous a fait 2 mecs et une fifille alors maintenant il y a toujours arielle qui n' est pas pressée pffi dur dur le métier de sage femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 felicitation pour cristalle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merchi nancy pour Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Félicitations pour la portée de Cristal ma Jaja ! Il me tarde de découvrir les bébés en photo... Je continue de vous envoyer pleins de bonnes ondes pour Arielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 neph pour les photos j' attend 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 petoux a écrit:neph pour les photos j' attend 2 mois Non ma Jaja chérie! Coquine va! Mais je t'adore. Bravo ma petite Cristal. Je suis sûr que tu as "tricotté" des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris3711 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Félicitations bon courage à la mamanVivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 petoux a écrit:neph pour les photos j' attend 2 mois t'es une sacré coquine jaja!!!! ba alors on n'est pas pret de les voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites